acr74 [ou la collectionite aigüe]
Re: acr74 [ou la collectionite aigüe]
très très jolie collect tout ca, bien rangé et avec enormement de super jolie choses
- Jean-Gildas
- Autiss
Le boîtier Skate. PS3 en bois qu'on voit sur cette photo :

C'est quoi ??

C'est quoi ??
C'est la version collector exclusivement réservée à la Suisse et à la PS3 qui se présente dans un coffret en bois recouvert de grip. Il contient le jeu et un DVD de skate. Le manuel est dans les 3 langues officielles du pays : français, italien et allemand. Pour faciliter la compréhension de tous le jeu est, quant à lui, en anglais.
C'est une copie de la description que j'ai déjà mise ailleurs !
C'est une copie de la description que j'ai déjà mise ailleurs !

- Jean-Gildas
- Autiss
Je t'avouerai que j'en sais rien parce que je l'ai achetée un jour de ballade à Genève à la Fnac. Donc recherche du côté d'ebay.ch ça peut marcher. Et pour le prix c'était le même prix qu'un jeu neuf soit 70 € (130 CHF si je me souviens bien pour te donner une idée).
Belle collection Final Fantasy =),
Pas mieux ça donne envie !
Héhé ^^ sympa, La Micro FF, c'est une Only jap? Elle est estimé a combien en boite? merci ^^
Yop Merci les gars !^^ j'ai testé la TurbografX il y a 2 jours avec le jeu inclus (Gunhed) et j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec Super Aleste sur SNES pourtant c'est pas les mêmes qui l'ont fait ! C'est bizarre ça !
Mystic ==> Merci oui la GB Micro FF IV est une exclue jap et je l'avais achetée en promo sur le net mais maintenant elle doit coûter dans les 90€ in je pense ! Faut farfouiller sur la toile y'a pas de secret !
Mystic ==> Merci oui la GB Micro FF IV est une exclue jap et je l'avais achetée en promo sur le net mais maintenant elle doit coûter dans les 90€ in je pense ! Faut farfouiller sur la toile y'a pas de secret !

Hum ca c'est une enigme pour ... "Le Panda"acr74 a écrit :Yop Merci les gars !^^ j'ai testé la TurbografX il y a 2 jours avec le jeu inclus (Gunhed) et j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec Super Aleste sur SNES pourtant c'est pas les mêmes qui l'ont fait ! C'est bizarre ça !
- nonodavdav
- Autiss à interner
ci gunhed est développé par compile pour le compte d'Hudson soft et compile c'est Aletse, le aleste pc engine c'est spriggan pour ceux que ça intéresse...heu j'ai bon Pitit Panda?
>Héhé ^^ sympa, La Micro FF, c'est une Only jap? Elle est estimé a combien en boite? merci ^^
90€ in
Mhhh,j'ai quelques GBM et pour m'être un peu intéressé à la GBMFF je pense que si tu l'as a 90 out, c'est déja un bon prix. Les FF sont très collectionnés, donc les exporteurs le savent, et n'hésitent pas a monter le prix (l'offre et la demande...) Et comme ca vient du japon, entre l'assurance EMS et la douane, ca fait vite augmenter le prix. Après tu peux l'avoir sans douane, tu peux faire passer par bateau, mais dans tout les cas le prix moyen sur l'europe va rester élevé.
Sinon bien la treamcast