On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
SU-PERBE collec' comme je les adore, un bon gros mamecab comme je les adore, la Super Nes ricaine, Chrono Cross, KOF Dream Match, FF8, Sonic Adventure, Soul Blade et Shenmue 2 bien sûr Tu as décidément beaucoup de goût !
Je ne sais pas ce que vaut le castlevania mais c'est du lourd le reste (bon hydro thunder c'est pas un monument mais c'est assez fun). Panzer dragoon orta est une tuerie cosmique et shenmue....
Maintenant que j'ai la 360, j'ai plus d'excuse pour Panzer Dragoon Orta ! En éspérant qu'il soit bien compatible. Quant à Shenmue, si tu ne l'as pas encore fait je te souhaite une très bonne expérience
ghallium a écrit :Maintenant que j'ai la 360, j'ai plus d'excuse pour Panzer Dragoon Orta ! En éspérant qu'il soit bien compatible.
Euh...fallait te renseigner avant...car Ramirez m'a prété le sien et j'ai aussi la 360 et ben ce jeu bloque à la fin du niveau 3....désolé mais c'est vrai...J'ai vu dans les forums ils ont tout le même cas...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Font chier Microsoft, tous les bons jeux de la première xbox ne passent pas ou passent mal : JSRF, Panzer Dragoon, Shenmue 2...cette semi-rétrocompatibilité est assez gonflante. Et comme par hasard, Halo marche nickel
Luckas a écrit :D'ou l'interet de garder une bonne vielle XBOX sous la main
Pour ce qui est de Shenmue,. je suis presque a la fin. Je me réjouis de le passer histoire de commencer le 2
Pour Castlevania, je peux vousd pondre un petit test si vous voulez.
Pour Shenmue 2, attends toi à un changement total d'ambiance (toujours aussi excellente), mais aussi à certaines phases de jeu bien irritantes ! Et ton test de Castlevania serait le bienvenu pour gonfler les rangs.