Machines & jeux!!!
Re: Machines & jeux!!!
Play Asia est très fiable, il n'y a aucun problème. Et ils ont plein de produits dérivés, et des frais de port très raisonnables.
Pour l'import, je suis du même avis que toi. Le fait que les jeux euros soient en 50Hz ne me gène vraiment pas du tout, je ne suis pas puriste à ce point.
Par contre, je me tourne du côté de l'import pour les jeux qui ne sont pas sortis chez nous, et il y en a un paquet ! Rien qu'en RPG (US, parce que jap je ne comprend pas), ou en shoot (Jap only, mais là pas grave), il y a de quoi faire.
Mais quant à choisir entre un jap et un euro, je prend l'euro sans soucis
Pour l'import, je suis du même avis que toi. Le fait que les jeux euros soient en 50Hz ne me gène vraiment pas du tout, je ne suis pas puriste à ce point.
Par contre, je me tourne du côté de l'import pour les jeux qui ne sont pas sortis chez nous, et il y en a un paquet ! Rien qu'en RPG (US, parce que jap je ne comprend pas), ou en shoot (Jap only, mais là pas grave), il y a de quoi faire.
Mais quant à choisir entre un jap et un euro, je prend l'euro sans soucis
tes pads turbo snes sont officiels
j en suis sur car j en ais un en boite
j en suis sur car j en ais un en boite
Quake 3, le meilleur fps en reseau je trouve . Je joue beaucoup au mod Rocket Arena 3 .
J'aimerai beacoup me trouver le jeu en bonne grosse boite PC
du très lourd en PC o_o
sinon c'est même pas un début de collec que tu as mais une qui est déjà bien entamée^^
sinon c'est même pas un début de collec que tu as mais une qui est déjà bien entamée^^
J'ignorai totalement, je me disais bien que la croix de direction était trop similaire au pad snes classiquetes pads turbo snes sont officiels
Je ne m'en lasserai jamais je pense. J'ai découvert ce jeu en.. séchant deux jours de cours chez un pote, on a fait une lan avec d'autres gens et j'ai découvert le jeu à cette époque, c'était tellement bon qu'on a joué une bonne partie de la nuit.Quake 3, le meilleur fps en reseau je trouve . Je joue beaucoup au mod Rocket Arena 3 .
Rocket Arena, pas pu tester, je sais pas ce que ça vaut.
Merci, mais je me rend compte qu'elle n'est pas assez diversifiée cette partie pc. Je vais me pencher là dessus.du très lourd en PC o_o
Suite!
Xbox
J'ai pas débranchée la console, un peu chiant à remettre comme elle est ça viendra plus tard donc.
Que dire, si ce n'est que cette machine a été très largement sous estimée? J'ai passé de bien meilleurs moments avec cette machine qu'avec une PS2, ne serait que sur Halo, Shenmue 2 (cultissime), Kotor, Fable...
Obtenu dernièrement, l'add on de Doom 3, acheté car il y a Ultimate doom et doom II dedans :p
Pour la megadrive, ça attendra, je suis en pleine phase de nettoyage.
Exemple:
Avant
Après
En attendant de trouver le guide de Super Metroid, je l'ai imprimé:
Réceptions:
Edit: j'me suis dis que ça pourrait intéresser certains de poster quelques bouquins.
Deathnote:
Pour une fois que les jaquettes françaises sont pas moches ^^
30 Jours de nuit:
Bien meilleur que le film.
Gantz:
Walking Dead
Surement la plus bonne surprise de cette année; je ne connaissais pas mais je n'ai pas été déçu. Il manque les tomes 4 & 5 prêtés à ma cop'.
Survivaure:
Super fan de la saga mp3 du même nom.
Le reste plus tard.
Xbox
J'ai pas débranchée la console, un peu chiant à remettre comme elle est ça viendra plus tard donc.
Que dire, si ce n'est que cette machine a été très largement sous estimée? J'ai passé de bien meilleurs moments avec cette machine qu'avec une PS2, ne serait que sur Halo, Shenmue 2 (cultissime), Kotor, Fable...
Obtenu dernièrement, l'add on de Doom 3, acheté car il y a Ultimate doom et doom II dedans :p
Pour la megadrive, ça attendra, je suis en pleine phase de nettoyage.
Exemple:
Avant
Après
En attendant de trouver le guide de Super Metroid, je l'ai imprimé:
Réceptions:
Edit: j'me suis dis que ça pourrait intéresser certains de poster quelques bouquins.
Deathnote:
Pour une fois que les jaquettes françaises sont pas moches ^^
30 Jours de nuit:
Bien meilleur que le film.
Gantz:
Walking Dead
Surement la plus bonne surprise de cette année; je ne connaissais pas mais je n'ai pas été déçu. Il manque les tomes 4 & 5 prêtés à ma cop'.
Survivaure:
Super fan de la saga mp3 du même nom.
Le reste plus tard.
- nonodavdav
- Autiss à interner
toujours ravi de voir des jeux megadrive
c est clair que le film 30 jours de nuit est une grosse daube !
La BD est bien meilleure je peux te l'assurer. Une partie des dessins a été réalisé par le même dessinateur du livre Silent Hill. C'est assez spécial, très violent graphiquement parlant mais j'aime assez la manière dont le scénario est construit.
Quant à walking dead, je possède deux fois le même tome... j'avais cru comprendre lors de l'achat du tome qui figure en haut sur la photo qu'il s'agissait en fait d'un artbook. Pwnd.
Pour Death note plus que deux tomes et c'est fini! ça fait vraiment chouette ces bouquins rangés sur une étagère.
D'autres choses ce soir!
En attente de réception:
Guide Metroid Prime 3:
Guide Zelda Twilight Princess:
Metroïd 2: The Return of Samus
Quant à walking dead, je possède deux fois le même tome... j'avais cru comprendre lors de l'achat du tome qui figure en haut sur la photo qu'il s'agissait en fait d'un artbook. Pwnd.
Pour Death note plus que deux tomes et c'est fini! ça fait vraiment chouette ces bouquins rangés sur une étagère.
D'autres choses ce soir!
En attente de réception:
Guide Metroid Prime 3:
Guide Zelda Twilight Princess:
Metroïd 2: The Return of Samus
Suite BD:
Le Donjon de Naheulbeuk:
Pour rester dans le jeu vidéo:
Collection Pix'n'love:
Halo Graphic Novel & Silent Hill: Pourri du ventre
Le Donjon de Naheulbeuk:
Pour rester dans le jeu vidéo:
Collection Pix'n'love:
Halo Graphic Novel & Silent Hill: Pourri du ventre
-
- Autiss agoraphobe
Hra PnL déjà culte ^^
Sinon il y a quand même quelques bon titres sur Sega MD
Sinon il y a quand même quelques bon titres sur Sega MD
En attente de réception:
La boîte est un peu usée mais pas grave.
Suivi d'une mise a jour du topic normalement ce soir.
La boîte est un peu usée mais pas grave.
Suivi d'une mise a jour du topic normalement ce soir.