[Nico] ça en fait du bordel...

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

En fait moi j'achete pas specialement les consoles pour les exposer (sauf quelqu'une). Je l'es achete pour y jouer et je choisie les jeux qui me plaise ou que j'ai vraimant envie de faire donc j'ai pas specilalement 600 jeu par console :wink: mais le peu que j'ai je les fait a fond. Je me suis jamais vraimant considere comme un collectionneur

Bon ca n'empeche pas que j'aime les beau objet, j'achete des produits derive , des coffret collector de certain jeu mais je vais me taper une brocante et acheter 15 jeux MD que j'esserai peu etre jamais.

Et es que tout ton matos fonctionne ou ya t'il du HS ?
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

non enfaîte faut me connaitre xD 600 jeux par console ces de l ironie mais j'aime bien avoir bcp de jeux dans les quelle je vais assez loin voir même les fini . Après j'aime bien avoir des jeux qui ne m interesse pas forcement pour les tester tt simplement. A l heure actuelle j'ai 190 jeux et 22 consoles .Je ne suis pas collectionneur moi non plus voila pourquoi tel console dans tt les model possible ne m intéresse pas par contre j'aime être fourni en jeux (et surtt en bon jeux) sur chacune des mes machine car je joue bcp :)
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Mince alors !

et tu pionces ou la dedans ? parceque jsais pas mais on a tout vue sauf un lit, le foutre sur une photo sa donnerait un coté plus humain ^^! (m'ai j'ai peur qu'il soit recouvert lui aussi.)

En tout cas superbe collection ! J'ai noté un petit détail qui ma fait rire, c'est que malgres toute tas collection, la télé est aussi d'époque ^^.

Je reviendrais pour en parler plus longtemps !

Cya
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

tinquiet ila une télé neuve qui es casser :D
ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Une vielle tele qui marche, une tele neuve qui marche plus ... C'est quand meme beau le progres non ? :roll:
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

sa me fait pencé que leclerc fait une télé HDMI LCD 20pouce pour 300eurs.
du 11 au 21 oct. on sais jamais, si des gens joue a cette console, là ... heu ... 360 ... c'est pas mal utile. bref c'était l'info pourave du jour de riche.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

On commence à trouver du LCD à prix super correct, c'est cool. Je pense que je vais bientôt craquer.

Pour la télé, oui elle est d'époque, une 36 cm avec l'autocollant SFII de 1992 ^_^ Je l'ai remplacé ya pas longtemp par une autre 36cm, mais une sony avec un tube trinitron d'excellente qualité.
J'ai bien entendu une autre télé plus grande qui déconne un peu (et non monsieur elle est pas en panne), faudra que je la ramène chez le marchand quand j'aurai le courrage un jour.

Pour les photos de lit, faut vraiment que je me bouge pour faire des photos de la nouvelle pièce, parce qu'en fait mes machines et jeux sont dans deux pièces uniquement réservées pour ça : un grenier chez mes parents, et une pièce chez moi (la fameuse pièce d'autiste) :p
Du coup pas de lit pour faire plus humain, mais quand même un canapé :)

Quand à la taille de la collection, ça fait une 10aine d'années que je collectionne activement. Il est donc logique que j'ai un peu de bordel entassé. Mais on n'est pas là pour dire qui a la plus grosse on est là pour se faire plaisir :D
Concernant mes machines, la plupart sont en état de fonctionnement, j'ai juste deux duo qui sont en rade et que je ne peux pas réparer :/ J'ai bien quelques modèles en rade, mais ce sont des consoles sans grande importance, genre des dérivés de videopac. L'important est d'avoir une version de chaque plate-forme à portée de main pour pouvoir tester les jeux :D

Gaet, faut que je me bouge pour faire tes photos, mais là je suis trop naze je vais au lit ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

on feras les tienne demain soir si tu veut en échange je veut un jaunes ;)
pour les lcd il me semble avoir vue a crofour un 67 cm lcd hd ready résolution 1280 * je sais plus quoi contrats 800:1 a 560 euros (sois 560 euros de moi qu il y as un ans)
alors ou le hd baisse car le full hd arrive (la différence je le sais pas)
et pour ceux qui on euh la xbouze 360 ya un câble vga qui coute 10 euros comme sa hop sur votre écran de pc qui lui prend depuis des année les grosse résolution et hop pas chère le hd ;)
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

ouai ouai ouai !

sous mac on fait pas de mélange de truc et de machin ! :oops:

Pour les écrans, je reviens dessus, franchement c'est claire, ça baisse vraiment, comme tu dit il y a 1 ans ça aurais meme pas été possible d'y pensé sans ce faire un troma center ( rolf)

bref ! un jour on aura plus de tele on aura lolograme ^^ puis apres le neuronal, puis apres rien ! ...
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

pour ce qui es du neuronal ... regarde le film existenZ sa te fera réfléchir .... perso je suis totalement contre tt forme de jeux virtuel et ni jourai jamais lesavencé du type wii wii mais fair du jeux une réalité non ... je joue pas pour simuler une autre vie mais pour m évader être sur un truc irréel justement
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

wai waii wii sur ! jsuis d'accord avec toi !
j'ai tenté de prendre une épée un jour et de level upé dans la rue mais ça a pas vraiment marché, des hommes en bleu hight level mon dit stop et mon HC la gueulle ! alors je me suis dit que vos mieux rester level 2 et jouer sur console !

(sinon tu post vites je trouve ) ^^
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

hahaha je joue sur mon pc a civilisation donc voila vive le mode fenêtré :p
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

c'était quoi le post d'origine ? ^^

désolé.
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

un forum de conversation es fait pour faire évoluer les topic et on fini souvent par plus parler d une petit collection tt nul avec que des jeux pourri d un vieux con et autiste en plus normal quoi!

[EDIT DU MODO EN QUESTION]
gnâ gnâ gnâ
[/EDIT]
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

ouaip moi je vais me coucher, j'ai peur que la rêne mére me tue, et que le modo me deteste (c'est quoi le pire ^^)
T'inquiète pas :)

Par contre les insulte mieux vaut y aller molo quand même, les gens arrivant sur le forum ne sachant pas forcément que l'on se connait et pourraient mal interpréter les choses...
Répondre