ma collection sur mon blog
putain ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de mise a jour !
il était temps !
(hic)
il était temps !
(hic)
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
- skadrums71
- Autiss à interner
ouaip mais moi je prepare un truc que ce fait pas en 1 jour !
Je suis entrain de faire un post en 3 étapes de comment faire ça borne d'arcade et tu m'excuseras que des plans de borne d'arcade ne prenne pas 1 minutes a faire comme une photo !
^^
vous verez !
tien en faite j'ai une photo de toi gyro que j'ai continuer a travailler !
tu veux voir !

Je suis entrain de faire un post en 3 étapes de comment faire ça borne d'arcade et tu m'excuseras que des plans de borne d'arcade ne prenne pas 1 minutes a faire comme une photo !
^^
vous verez !
tien en faite j'ai une photo de toi gyro que j'ai continuer a travailler !
tu veux voir !

BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Ca fait une éternité que je n'ai pas mis à jour mon blog sur ma collection de jeux vidéo. Je ne l'ai pas mise au placard, disons que j'ai un problème assez con pour mettre à jour mon blog, c'est de ne plus réussir à me connecter c'est balot ça !
Blogger a changé et comme un con j'ai cru que pour me connecter il fallait que je passe par l'ancien système, ça ne marchait pas et je ne pouvais pas demander mon mot de passe car il disait que mon email n'était pas valable. Donc maintenant que j'ai compris le bordel, je remettrais à jour mon blog, bon ça ne sera pas aussi fréquemment qu'avant mais je le continue, et puis c'est vrai que je n'ai plus rien acheté depuis belle lurette.

J'ai fait de nouveaux achats exclusivement N64, je me passionne de plus en plus pour cette console, je mettrai très certainement à jour mon blog dans la soirée en rajoutant mes achats du jour plus ce que j'ai déjà sur 64.
Dernière modification par GYROMITE le sam. mars 31, 2007 20:42, modifié 1 fois.
- skadrums71
- Autiss à interner