On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Très sympa ta collec' (il te manque de bons jeux DC mais bon t'as beaucoup de consoles) Mais ce que j'ai remarqué et que j'apprécie c'est que tu es fan d'Iron Maiden (j'ai le même drapeau ) et Iron Maiden c'est le BIEN !
voici les derniers que j'ai acheté en solde ^^ viewtiful joe ma couté 8 euro et dead or alive 13 euro . j'ai pas encore pus essayer viewtiful joe vu que ma ds est chez un pote -_-'' , doa est sympa ... mais bon sa vaut pas plus de 20/30 euro ^^ .
Jamais aimé les DOA (même le 2 sur dream que tout le monde trouvait génial), Viewtiful Joe je connais pas la version DS mais c'était un super jeu sur Game Cube !
voila ma N-gage sans sonic et tomb raider ... mais pathway to glory j'appellerai surment le service apres vente demain en rentrant des cour pour me plaindre ^^ de pas avoir recu les jeux et la carte nrj mobile
j'ai pas beaucoup jouer mais ses pas si mal ^^ elle est mieu que se que je pensais ^^ franchement elle aurai je pense mérité de bonne vente ( du moin la QD ^^ ) mais j attend d avoir d autre jeu pour la maniabiliter . pour l'ecran ses pas trop mal je trouve ^^ , et les graphisme ses vraiment bien quand je voit aphalt urban gt ou splinter cell je me demande meme si elle est pas du niveau de la ds ^^ . dommage quel manque de bon jeux ( a part quelque jeux ses pas la fete sur N-gage ^^ )