[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
edit moi, Gyro, j'ecoute pas le dernier Korn au moin 
http://www.lastfm.fr/user/HxC_ga8/chart ... ype=artist
si tu veut critiquer mes gouts ( et els autres aussi) zavais tout simplement tout mes artistes la !
http://www.lastfm.fr/user/HxC_ga8/chart ... ype=artist
si tu veut critiquer mes gouts ( et els autres aussi) zavais tout simplement tout mes artistes la !
Dernière modification par Le panda le jeu. déc. 27, 2007 8:24, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
De toute façon, le "metal", c'est de la merde...Le panda a écrit :bande de pute qui jugez le comercial ou le bon j'ecoute du bon rock au sens large du therme, le 1er et le 2em sont très bon! OUI J AI METEORA EN ORIGINAL et j'ai meme les 2 album de kyo en original.
ET ALORS LE BUT D UN GROUPE N ES T IL ¨PAS DE FAIRE DE LA THUNE????
J'écoute aussi bcp d underground de de pas très connu. Se qui me fait rire gyromite tu peut dire avec korn qui fait de la très mauvaise soupe!!!!$
J'ai absolument horeure que l'on critique mes gout musicaux moi qui ecoute de absolument tout et qui suis musicien. Je pourai vous eduquer sur tout se qui es rock metal hardcore alors svp me faite pas chier avec sa
(ps je suis completment bouré je sui sur que j 'editerai demain pour etre mojn violent xd)
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
j'étais sur que j'allais t'énerver facilement avec ça, hey j'm'en tappe en plus c'était juste pour te taquiner j'aime bien LP, sans plus maintenant mais j'aime bien, et désolé mais le dernier Korn est excellent, les deux précédents étaient moins bons que les autres par contre là oui je suis d'accord.
merde si on m'avait dit ça sur les pandas, elle nous a mentis Chantal Goya !

merde si on m'avait dit ça sur les pandas, elle nous a mentis Chantal Goya !
J'écoute le même genre de musique : rock au sens large, avec une nette préférence pour le violent (hardcore, grind, death, black)...
Du coup que l'on me parle de "ma musique", comme si c'était une chose étrange et sale propre à mon dérangement mental, j'en ais l'habitude depuis toutes ces années.
Concernant Linkin Park, je n'ai jamais aimé. Autant les deux premiers Limp Bizkit j'aime beaucoup, autant LP, ça passe pas.
Du coup que l'on me parle de "ma musique", comme si c'était une chose étrange et sale propre à mon dérangement mental, j'en ais l'habitude depuis toutes ces années.
Concernant Linkin Park, je n'ai jamais aimé. Autant les deux premiers Limp Bizkit j'aime beaucoup, autant LP, ça passe pas.
take a look es génial, le dernier soupe de korn le truc qui ressemble a rien (pas forcement un default d étre original)je peut pas. Pi je peut pas ecouter des pauvre con après le scandale du hellfest après les gout et els couleur ...GYROMITE a écrit :j'étais sur que j'allais t'énerver facilement avec ça, hey j'm'en tappe en plus c'était juste pour te taquiner j'aime bien LP, sans plus maintenant mais j'aime bien, et désolé mais le dernier Korn est excellent, les deux précédents étaient moins bons que les autres par contre là oui je suis d'accord.
merde si on m'avait dit ça sur les pandas, elle nous a mentis Chantal Goya !![]()
Death Fucking Metal