Pour le Maximum Impact 2, je l'ai trouvé à 10 euros, c'est la somme que je voulais mettre dedans
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Le Iggdra c'est Shmatt qui me l'a gentilment offert, c'est une version pirate. J'ai essayé rapidement, ça a l'air assez compliqué ^_^
Pour le Maximum Impact 2, je l'ai trouvé à 10 euros, c'est la somme que je voulais mettre dedans
idem a score game donc ^^Nico a écrit :Le Iggdra c'est Shmatt qui me l'a gentilment offert, c'est une version pirate. J'ai essayé rapidement, ça a l'air assez compliqué ^_^
Death Fucking Metal
Mon jouli cadal de noyel :

- retrogameone
- Autiss à interner
c'est toi qui la acheté sur ebay ???
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
je l ai vue aussi partir sur ebay 
Ah yen a une qui est partie sur Ebay ?
Ce n'était pas moi, je l'ai récupéré auprès d'un copain d'un copain qui avait ça et pas mal de jeux en rab. Elle est partie à combien ?
Ce n'était pas moi, je l'ai récupéré auprès d'un copain d'un copain qui avait ça et pas mal de jeux en rab. Elle est partie à combien ?
une fortune
j avais suivis la vente mais je ne me rapel plus du prix exact plus de 500€ je crois
j avais suivis la vente mais je ne me rapel plus du prix exact plus de 500€ je crois
La vache !
oui comme tu dis !
au debut de la vente je m etais qu a 150€ je la prennais mais c est monté beaucoup trop vite
en tout cas c est une trés belle aquisition
au debut de la vente je m etais qu a 150€ je la prennais mais c est monté beaucoup trop vite
en tout cas c est une trés belle aquisition
ZOMFG
Putain le truc de psychopathe
GG oO
faut pas se fier a ebay y'en as un qui es partit pour 100 euros sur gk dernièrement. Ebay les gens on pas forcement la valeur réel ( bien qu il soi dur de foutre un valeur sur ce type d'objet) et surtout il y as toujours des gars qui sont près a acheter a n'importe quelle prixNico a écrit :La vache !
Death Fucking Metal
Très très belle prise, Nico! Marrant, te connaissant (un peu) je trouve que c.est une belle pièce du patrimoine que tu viens de sauvegarder la! 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Yep, c'est vrai que quand j'ai fait une proposition de prix au mec, je ne courrais pas après. Mais une fois la bête sous mes yeux, j'ai bien vite révisé mon jugement :p
Pour ceux qui viendront aux Infoticaires cette année, elle sera présente (elle se découpe en trois morceaux, du coup c'est facile à transporter).
Pour ceux qui viendront aux Infoticaires cette année, elle sera présente (elle se découpe en trois morceaux, du coup c'est facile à transporter).