[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
(le petit autiste est en train de baver sur son clavier)
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Est bien Final Fantasy 1 et Dragon Warrior 1 tout deux en us donc, que de bon moment a passer en perspective ^^
Deux perles mais deux monuments du jeux d'aventure avec Phantasy Star
Je me suis fais cette trilogie il y a quelques années et vraiment 'est du tout bon.
Deux perles mais deux monuments du jeux d'aventure avec Phantasy Star
Je me suis fais cette trilogie il y a quelques années et vraiment 'est du tout bon.
Et voilà les dernières news :

L'espèce de boite de gâteau c'est une version presse de Resistance 2

L'espèce de boite de gâteau c'est une version presse de Resistance 2
trop cool le dead space, il à l'air bien flippant comme il faut se jeu !!!
Je viens de le finir, c'est pas vraiment flippant, c'est très opressant.
A mes yeux l'un - si ce n'est LE - meilleur jeu de l'année
A mes yeux l'un - si ce n'est LE - meilleur jeu de l'année
ha carrément ! je vais me le prendre sur 360 alors !
ça faisait quelques temps que je n'avais pas mis de news :
Du vrac, avec des jeux PS2 pour continuer ma collec RPG et assimilés sur le support (ya pas que du bon, putain Eternal Quest, incroyable qu'ils le vendent ça !).
Sinon Street Gangs sur NES, bien content d'avoir enfin mis la main dessus, faudra que j'essaie ça avec JP

Quelques nouveautés comme Fallout 3 (je n'ai pas du tout accroche) et du shoot avec Thunderforce VI et Ketsui Death Label ou la petite console Megadrive choppée chez Aldi.

Sinon c'est du loose, mais je cherchais un MegaCD jap, ça c'est la classe :

Du vrac, avec des jeux PS2 pour continuer ma collec RPG et assimilés sur le support (ya pas que du bon, putain Eternal Quest, incroyable qu'ils le vendent ça !).
Sinon Street Gangs sur NES, bien content d'avoir enfin mis la main dessus, faudra que j'essaie ça avec JP

Quelques nouveautés comme Fallout 3 (je n'ai pas du tout accroche) et du shoot avec Thunderforce VI et Ketsui Death Label ou la petite console Megadrive choppée chez Aldi.

Sinon c'est du loose, mais je cherchais un MegaCD jap, ça c'est la classe :

c'est bien le jeu de wii ? ça a l'air sympa comme fps !
- nonodavdav
- Autiss à interner
non la classe c'est ça

sinon c'est cool de soutenir les action de tecnosoft en achetant thunder force VI et wahou Highlander ça doit être la classe

sinon c'est cool de soutenir les action de tecnosoft en achetant thunder force VI et wahou Highlander ça doit être la classe
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
waouh la montre game and watch blister !! et c'est quoi le boitier noir en dessous ?
Yep le MegaCD1 c'est classe, je l'ai déjà en version anglaise donc je ne vais pas pousser le vice jusqu'à trouver la version jap ^_^
Sous la montre G&W c'est le computer module de l'Intellivision, mais sans le clavier. ça permettait de transformer la console en un petit micro avec un Basic.
Highlander utilise la représentation graphique du premier Alone In The Dark, mais en mauvais :p
Pour Disaster, j'ai fait un petit test ici : http://www.obsolete-tears.com/disaster- ... t-481.html
Sous la montre G&W c'est le computer module de l'Intellivision, mais sans le clavier. ça permettait de transformer la console en un petit micro avec un Basic.
Highlander utilise la représentation graphique du premier Alone In The Dark, mais en mauvais :p
Pour Disaster, j'ai fait un petit test ici : http://www.obsolete-tears.com/disaster- ... t-481.html
ho mon dieu eternal quest
je possede aussi cette bouse infame ...heureusement que j'l'ai pas payé j'ai rarement vu un jeu aussi nul
je possede aussi cette bouse infame ...heureusement que j'l'ai pas payé j'ai rarement vu un jeu aussi nul
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

pire que bayou billy ?desbois a écrit :ho mon dieu eternal quest![]()
Bien pire oui 
Mais bon, c'est histoire de me faire la totale RPG PAL sur PS2. Je n'en suis pas loin d'ailleurs ^_^
Mais bon, c'est histoire de me faire la totale RPG PAL sur PS2. Je n'en suis pas loin d'ailleurs ^_^