Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Collec

Message par Thread »

Deadrising 4 ; jeu 25 GO, MAJ 11 GO, 2Go fait en 1h30 alors que j'ai une connection de malade ! Merci les serveurs microsoft pour les day one c'est toujours pareil ! RDV demain pour jouer !!
Du coup j'attaque

Image

Let It Die sur PS4 vu qu'il est gratos ! CA commence bien !! >chocobo
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

En cours : Lara Croft GO ! Décidément le démat est une plaie ! Mais quel bon jeu ! L'éditeur devrait le sortir en physique ce petit bijou bien jouissif !Au moins sur Vita pour faire plaisir à Dryades ! >chocobo

Image
Image
Flo4428
Autiss à interner

Message par Flo4428 »

Drôle c'est du android ?
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Flo4428 a écrit :Drôle c'est du android ?
non pour moi du PC avec manette 360 mappée et on dirait obligatoire. C'est charmant et prenant. Mais oui il est sortit sous Androïd mais mériterait une édition Vita/3ds ! Ce n'est pas du tout comme les deux premiers "Lara Croft", c'est du casse-tête mais vraiment addictif ! Je recommande ! >chocobo
Image
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

Il a l'air jolie ce Tomb  raider!
Et sinon...pourquoi le perso dans Let it die à le c*l à l'air?? >hihihi
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

BaDsArU a écrit :Il a l'air jolie ce Tomb  raider!
Ce n'est pas un "Tomb Raider", c'est un "Lara Croft" ! >chocobo
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Noël en avance  >chocobo J'ai craqué elle est trop belle, je la voulais depuis que je l'ai vue ! >freres

Image
Image
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

le pad est fourni avec des piles ?  >hihihi

Sinon joli pack ! >yeah
j'aurai surement craqué pour celui la si je devais craquer pour une XOne...

est ce que la coque de la console est vraiment griffée "dans la matière" comme pour le pad, perso je trouve ce petit détail terrible !

il ne te manque plus que :
Image
>chocobo
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

oui avec des piles, mais j'utilise des rechargeables de haute capacité qui tiennent plus longtemps (jusqu'à 40 heures). J'en ai eu raz le bol des play n' charge qui ne tiennent rapidement plus la charge et coutent plus chers à remplacer. >pan

Sinon bizarrement cette manette haut de gamme ne me dit rien. Les sortes de pattes supplémentaires sous la manette me sont inutiles et la croix de direction, heu comment dire, c'est du ridicule. J'aimerai quand même tester on ne sait jamais si ça se trouve c'est top mais bon...  >interdit Par contre cette manette GOW du pack a des gâchettes hautes plus souples et un grip dessous bien appréciables et agréables ! >chocobo

Et oui les griffures sont dans la matière.D'ailleurs toute la console est rugueuse au toucher. Elle est vraiment belle. Je ne l'ai achetée que pour mon plaisir de collectionneur, j'ignore si je vais l'utiliser. :mrgreen:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est vrai qu'elle est vraiment trop belle cette manette !

Par contre, tu persistes avec AC Ezio Collection ;) Tu vas être obligé d'y jouer, tu le sais ça ?  :mrgreen:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

@Nico ! Plus de place sur le DD ! :mrgreen:
Toujours dans les surprises de découvertes dans sa propre collection, J'ai retrouvé ce matos de très grande qualité ! Pour 2 manettes megadrive sans fil en infrarouge! Se branche sur les deux ports megadrive. Qualité plastique identique à l'officielle, aucune différence en main !! A ce niveau je pense que c"est le fabricant pour Sega de l'époque qui a fait ces manettes ! 4 piles lr3, le pad est lourd et c'est un sacré avantage ! Dommage pas de 6 boutons. Je joue à 3 mètres de la TV couché sur le canapé. Grand angle de reconnaissance du faisceau on peut se déplacer sur les côtés ça reconnait toujours bien ! Pas d'input lag, parfait ! Je recommande ! >chocobo

Image

Image

Image

Image
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

A priori 100% compatible master system !

http://segaretro.org/Remote_Control_System
Image
Flo4428
Autiss à interner

Message par Flo4428 »

aha si j'avais moyen de tomber sur ce genre de surprise chez moi :)
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Flo4428 a écrit :aha si j'avais moyen de tomber sur ce genre de surprise chez moi :)
Ben moi j'imagine quand c'est Io qui retrouve un truc inattendu parce que lui a tellement de choses extraordinaires et insolites et en quantité qu'il y a des siècles d'archéologie à faire !
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Thread a écrit :En cours : Lara Croft GO ! Décidément le démat est une plaie ! Mais quel bon jeu ! L'éditeur devrait le sortir en physique ce petit bijou bien jouissif !Au moins sur Vita pour faire plaisir à Dryades ! >chocobo

Image
Une edition boite je signe tout de suite mais j'en doute. j'ai lorgné sur ce jeu depuis sa sortie et me donne très envie. Dans le même style j'ai fait Hitman Go et chose positive, le nombre de trophées en or sont impressionnants. En plus, un jeu sur le theme de Lara Croft ça ne se refuse pas. Mais je verrais plus tard, quand j'aurai un moment pour le faire. merci pour ton bon retour Thread
Répondre