On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Deadrising 4 ; jeu 25 GO, MAJ 11 GO, 2Go fait en 1h30 alors que j'ai une connection de malade ! Merci les serveurs microsoft pour les day one c'est toujours pareil ! RDV demain pour jouer !!
Du coup j'attaque
Let It Die sur PS4 vu qu'il est gratos ! CA commence bien !!
En cours : Lara Croft GO ! Décidément le démat est une plaie ! Mais quel bon jeu ! L'éditeur devrait le sortir en physique ce petit bijou bien jouissif !Au moins sur Vita pour faire plaisir à Dryades !
non pour moi du PC avec manette 360 mappée et on dirait obligatoire. C'est charmant et prenant. Mais oui il est sortit sous Androïd mais mériterait une édition Vita/3ds ! Ce n'est pas du tout comme les deux premiers "Lara Croft", c'est du casse-tête mais vraiment addictif ! Je recommande !
oui avec des piles, mais j'utilise des rechargeables de haute capacité qui tiennent plus longtemps (jusqu'à 40 heures). J'en ai eu raz le bol des play n' charge qui ne tiennent rapidement plus la charge et coutent plus chers à remplacer.
Sinon bizarrement cette manette haut de gamme ne me dit rien. Les sortes de pattes supplémentaires sous la manette me sont inutiles et la croix de direction, heu comment dire, c'est du ridicule. J'aimerai quand même tester on ne sait jamais si ça se trouve c'est top mais bon... Par contre cette manette GOW du pack a des gâchettes hautes plus souples et un grip dessous bien appréciables et agréables !
Et oui les griffures sont dans la matière.D'ailleurs toute la console est rugueuse au toucher. Elle est vraiment belle. Je ne l'ai achetée que pour mon plaisir de collectionneur, j'ignore si je vais l'utiliser.
@Nico ! Plus de place sur le DD !
Toujours dans les surprises de découvertes dans sa propre collection, J'ai retrouvé ce matos de très grande qualité ! Pour 2 manettes megadrive sans fil en infrarouge! Se branche sur les deux ports megadrive. Qualité plastique identique à l'officielle, aucune différence en main !! A ce niveau je pense que c"est le fabricant pour Sega de l'époque qui a fait ces manettes ! 4 piles lr3, le pad est lourd et c'est un sacré avantage ! Dommage pas de 6 boutons. Je joue à 3 mètres de la TV couché sur le canapé. Grand angle de reconnaissance du faisceau on peut se déplacer sur les côtés ça reconnait toujours bien ! Pas d'input lag, parfait ! Je recommande !
Flo4428 a écrit :aha si j'avais moyen de tomber sur ce genre de surprise chez moi
Ben moi j'imagine quand c'est Io qui retrouve un truc inattendu parce que lui a tellement de choses extraordinaires et insolites et en quantité qu'il y a des siècles d'archéologie à faire !
Thread a écrit :En cours : Lara Croft GO ! Décidément le démat est une plaie ! Mais quel bon jeu ! L'éditeur devrait le sortir en physique ce petit bijou bien jouissif !Au moins sur Vita pour faire plaisir à Dryades !
Une edition boite je signe tout de suite mais j'en doute. j'ai lorgné sur ce jeu depuis sa sortie et me donne très envie. Dans le même style j'ai fait Hitman Go et chose positive, le nombre de trophées en or sont impressionnants. En plus, un jeu sur le theme de Lara Croft ça ne se refuse pas. Mais je verrais plus tard, quand j'aurai un moment pour le faire. merci pour ton bon retour Thread