Le repaire de mister-gamer!

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Impecable pas de soucis!
J'aurais préférer un 6128+ avec son écran ou l'on peut brancher une GX4000 mais bon je fais pas mon difficile!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
TDK
Apprenti autiss

Message par TDK »

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 18:53 Sujet du message: Répondre en citant
Les derniéres bricole récupéré:

Heart Of Darkness et les sims m'on était donné par un pote
Brother In Arms je l'ais acheté neuf sur ebay pour une dizaine d'euros mais le dvd a un probléme de fabrication il plante alors je suis entrain de converser avec mon vendeur pour qu'il me l'échange.

Voila un des 2 colis que j'attendais depuis quelques jours :

Elle est dans un superbe état de conservation comme les jeu ou il y a aucune rayure dessus, j'ais le carton comme vous pouvez le voir, les polystirénes et méme les papiers blancs qui recouvre la console et la télécommande
Le seul petit soucis c'est que les cd passe mal ou saute alors j'ais voulu nettoyé la lentille avec un cd exprés mais sans résultat, alors j'ais démonté la console pour nettoyer la lentille avec de l'alcool.
Je remonte la console et s'allume mais ne charge plus les cd!
DEUX GX 4000 !!! Et moi qui lutte pour en trouver dans ce super état... En plus il y a tellement de trucs à collectionner qu'on en fini jamais.
Sinon j'ai un lien au passage pour ceux qui veulent parfaire leur collection en récupérant des cds rayés ou micro rayés. Je suis assez maniaque et quand je vois une rayures après un achat sur ebay je peux pas m'empêcher de le revendre aussitôt... Bon faut que je me soigne c'est vrai passons.

Voila le lien sur price minister :

[url]http://www.priceminister.com/navigation ... /cd+ray%e9

J'ai jamais fait l'expérience sur ce site mais je l'ai fais avec vidéo futur et là ça ma couté bonbon (8€ je crois me souvenir)

Je suis loin d'égaller la collec de mister-gamer.
Ca serait bien au passage que notre amis Tophus dévoile sa collec. ELLE EST MONSTRUEUSE !
J'ai hate de la voir de son retour de la Guadeloup...
Dernière modification par TDK le mer. mars 28, 2007 10:26, modifié 2 fois.
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

En broc ça se trouve des GX-4000, j'en ais déjà trouvé plusieurs, et parfois en boite en plus ou moins bon état.
En tout cas c'est clair que sur le net les prix pour cette daubasse sont quand même bien abusés.

Et pour ce qui est de la taille d'une collection, ce n'est pas bien important, ce qui est sympa c'est de se faire plaisir :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

Et pour ce qui est de la taille d'une collection, ce n'est pas bien important, ce qui est sympa c'est de se faire plaisir
bien dit l'ami ! :wink:
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Nico a écrit :En broc ça se trouve des GX-4000, j'en ais déjà trouvé plusieurs, et parfois en boite en plus ou moins bon état.
En tout cas c'est clair que sur le net les prix pour cette daubasse sont quand même bien abusés.

Et pour ce qui est de la taille d'une collection, ce n'est pas bien important, ce qui est sympa c'est de se faire plaisir :)
exactement !! :)
Image
TDK
Apprenti autiss

Message par TDK »

Je ne voulais vanter personne. Juste qu'il a une belle collection et qu'il se donne du mal... Sans autres arrières pensées...
Personnellement je ne mettrait jamais ma collection en ligne je trouve que c'est de l'orgueil mal placé mais c'est une question de point de vue. Je ne critique personne.
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
Tophus
Petit autiss

Message par Tophus »

Bien dit l'ami !! :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui oui, c'est une question de choix. Perso ma collection est en ligne parce qu'on me l'a demandé pas mal de fois, et comme elle est gérée via du code php ça n'a pas posé de problème. De même pour les photos de ma collection.

Et ya aucun mal à vouloir présenter quelque chose que l'on trouve sympa, que ce soit à soi ou à quelqu'un d'autre.

Après c'est clair qu'il y a toujours une part d'orgueil dans une collection, le tout c'est qu'elle soit le plus petite possible ^_^
Nico
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

pas obligé que ca soit pour l'orgueil, ca permet aussi de partager les différents objets qui existent, parce que sans toutes ces collections consultables sur le net, pas mal seraient déjà tombé dans l'oubli :?
Image
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Avant tout poster sa collection c'est une satisfaction personnelle pour moi, il y a beaucoup de temps passé pour récuper les objets qu'on désire vraiment et on peut étre fière du résultat pour certains.
Ce n'est absolument pas pour narguer les personnes qui on des collections plus petites mais plutot de leur donner envie de vivre leur passion et de leur montrer qu'avec le temps et un peu d'acharnement on peut vraiment se faire plaisir et avoir ce que l'on veut ou presque.
Il ne faut jamais étre pressé car c'est vraiment une quéte et qu'on peut pas tout avoir du jour au lendemain c'est impossible.

Le truc que je dis tout le temps au collectionneyr/retro-gamer c'est de se faire plaisir avant tout et ca sert à rien de frimer avec des trucs sous blister ou des jeux super cher pour jamais y joué en plus.
Ce qui collectionne bétement ca ne sert à rien car leur collection n'a pas de vie et rien à raconter.

Pour ceux qui ont de petite collection pérseveré et vous verez qu'avec le temps vous arriverez à vos fin.
Bonne chance!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

bah oui ma collection est petite et c'est pas pour autant que j'aime pas voir de grandes collection ou que je suis dégouté c'est pas la taille l'important c'est de partager et chacun a sa vision de collection.

Perso je fait a mon rhytme avec mes moyens je kiff c'est lessentiel et j'peut dir qu'une choses a tout collectionneur c'est de continué !!!

en parlant de collection je suis dégouté j'ai vu les mario que certaine personne on ici celui avec un champignon a coté a 30 euros frais in neuf en boite mais plus de sous donc tout sa pour dire l'occasion se representera le monde est petit lol !!
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oh oui, l'important c'est que chacun évolue à son rythme.
J'ai commencé à collectionner en tant que lycéen, puis étudiant, et à partir du moment où j'ai commencé à bosser, j'ai pu me payer des choses que je ne pensais jamais avoir. Et à force de me tenir au courant j'ai fini par trouver des choses très intéressantes pour pas forcément cher.

Et pour ce qui est de ne pas pouvoir acheter des choses, ou d'arriver trop tard, je me dis généralement que j'ai gagné de l'argent - ou tout du moins n'en ais pas perdu.
Et c'est la même chose quand j'oublie la fin d'une enchère ^^
Nico
Image
mister-gamer
Autiss à interner

J'ais éxposé aujourd'hui j'ais vendu pas mal de matos informatique et de jeux vidéos.(j'ais bien fait de me levé méme si j'étais grave fatigué car couché 3h du mat levé 6h!la journée a été longue)
Bien sur j'ais fait la razzia de tout ce qui était intéréssant dans la broc! :mrgreen:
Mais il y avait pas énormément de oldies dommage!
J'ais rencontré un membre de gamopat :Cervantes très symphatique d'ailleurs.

Image

J'ais dépensé 27 euros en tout, ce qui ma couté le plus cher c'est la dream 10 € et les 2 resident evil 10€ les 2 mais comme neuf.

Si quelqu'un pourrait me dire ce que ca vaut les petit personnage bomberman, ils viennent du japon et sont comme neuf.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

27 euros >damned >damned >damned
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

10€ la dream c'est carrement pas cher !! :shock:
Pour les portes clefs j'en sait pas part contre ...
Image
Répondre