Joli la XBox en boite, nickelle...
Tiens je vois que tu as trouvé un pack
Metal Gear Solid Missions Spéciales. J'ai le jeu
MGS: Missions Spéciales dans un boitier 4 CD, il comprend les 2 CD du jeu original + le CD Missions Spéciales, la notice (identique à celle du jeu en version simple, que j'ai aussi, c'est normal ?). Seulement voilà, ce que je trouve louche c'est qu'il soit marqué sur l'avant, en bas à droite dans un encadré rouge:
"Disque de données utilisable uniquement avec le jeu original Metal Gear Solid"
et surtout qu'il soit indiqué derrière:
"Metal Gear Solid Missions Spéciales est un disque de données venant compléter la version originale de Metal Gear Solid, pour pouvoir profiter de ce jeu il vous faut impérativement posséder le jeu Metal Gear Solid en version originale."
Je comprend pas pourquoi ils indiquent ça vu que les CD du jeu orignal sont compris avec.
Alors pourrais-tu m'indiquer ce que contient ton pack ? J'aimerai bien savoir si j'ai la même chose que toi hormis qu'il me manque le fourreau, ou si j'ai eu un mélange du jeu original et de son expansion, ce qui me surprendrai car un CD seul dans un boiter 4 CD c'est plutôt louche...
Enfin, ce Missions Spéciales à t'il déja été vendu séparement, et existe t'il différents packagings ? (ex: soit le CD
Missions Spéciales seul, soit les 2 CD de jeu + l'expansion
Missions Spéciales)
Ca fait beaucoup de questions, mais j'ai encore rien trouver pour m'éclairer...