On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Oh que du bon !
J'ai bien aimé Ico (Nico au Japon, je ne pouvais qu'apprécier ), par contre je n'ai pas accroché sur Shadow of the Colossus que je trouve très maladroit. Par contre l'ambiance, rah l'ambiance ! ça me fait pester encore un peu plus sur ce jeu qui est passé à presque rien du chef d'oeuvre.
ouép que du bon je l'avous ,j'ai vraiment voulus me faire plaisir et dans le plaisir y a pas de géne comme ont le dis
Par contre ,Nico je suis pas d'accord avec toi ,pour moi Shadow of Colossus es un vrai chef d'oeuvre et c'est pour sa que j'ai voulus me prendre Ico ,pour comprendre un peut plus ce monde et se joyaux
On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord.
Dans tous les cas c'est un jeu à essayer. Rien que pour l'ambiance et ce que l'on peut ressentir en y jouant.
C'est un grand jeu, il n'y a aucun doute ^^
Nico a écrit :On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord.
Dans tous les cas c'est un jeu à essayer. Rien que pour l'ambiance et ce que l'on peut ressentir en y jouant.
C'est un grand jeu, il n'y a aucun doute ^^
Tout a fais d'accord avec toi ,il fais partis des jeux a la okami ou encore FF12 ou sois ont deteste ou soit ont veneres,mais se sont des jeux a essayer pour se faire sont propres avis surtout
Sa fesais un petit moment que j'avais rien poster pour differente raison (raaaaaa disgaea 2 quel bouffe temps et je cherche franco du boulot)
Apart sa je me suis prit Valkyrie profile sur psp ,alors que j'ai pas encore la console qui va avec ,le papa nowel devrais pas trop etre radin cette année
Achat du jou Final Fantasy :Lion of War ,qui n'attend plus le 25 decembre la psp pour m'en mettre plein les yeux .
Mes achats vont diminuer de plus en plus avec le temp ,je vais garder une vitesse d'un jeu/mois pour cause de bientot bébé :d
Sa fais un vrai moment que j'avais pas posté ,donc ajout de
une PSP +Patapon+Castlevania : The Dracula X Chronicles
+Armored Core : Formula Front +Ultimate Ghosts'n Goblins +Tekken : Dark Resurrection +Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos +Metal Gear Acid +Metal Gear Solid : Portable Ops.