la collection du chocobo
moi j'ai bien aimé prey, pour le moment je l'ai déjà fini deux sur pc et la je le refais sur 360.
sinon c'est vrai que perfect dark est bien moyen, mais bon je l'ai eut en édition collector pour dix euros.
bane a ecrit

sinon c'est vrai que perfect dark est bien moyen, mais bon je l'ai eut en édition collector pour dix euros.
bane a ecrit
ouai ok pas de problèmesympa ta casquettes 360, sa te dirai que je te l'échange contre ma casquette fatal fury
Je jalouserai presque ton guitly gear , faudra que tu me le fasse teste par ce que :
_ je suis meilleur au jeux de baston
_j' ai un arcade stick
_j' ai une grosse télé
_j' ai un salon
_j' ai de l' énergie a revendre
_je crois qui cote rien t' en debarasse gratuitement
Je rejoind Bane pour le jeu shérif fait moi peur , toute les critiques étaient unanime c' est un flop total a moins d' être bouré et fan de rosco aucun intérets a le possédé
.
_ je suis meilleur au jeux de baston
_j' ai un arcade stick
_j' ai une grosse télé
_j' ai un salon
_j' ai de l' énergie a revendre
_je crois qui cote rien t' en debarasse gratuitement
Je rejoind Bane pour le jeu shérif fait moi peur , toute les critiques étaient unanime c' est un flop total a moins d' être bouré et fan de rosco aucun intérets a le possédé
C'est vrai que Breath of Fire 3 est excellent je l'ai terminé! J'ai le 4 chez moi et je le trouve aussi bien!
Guilty Gear est excellent aussi sauf Isuka que j'ai trouvé moyen....
A Ramirez tu es meilleur que Chocobo aux jeux de bastons d'accord mais avec moi c'est une autre histoire
On est vraiment à égalite!!
Guilty Gear est excellent aussi sauf Isuka que j'ai trouvé moyen....
A Ramirez tu es meilleur que Chocobo aux jeux de bastons d'accord mais avec moi c'est une autre histoire
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
muska a ecrit

choul a ecritPour ton GTA 3 sur PS2 j'ai pas du tout la même jacquette , c'est une verion fr ?
c'est la version anglaise avec la couverture, le cd et le livret qui change, sinon le jeux est en françaisje crois que c'est une version PAL donc c'est probablement un exemplaire anglais de GTA3.
C'est normal que le jeu est en français car ta console est configuré en français...^^ si tu le mets en anglais ta console tu aura du sang in game...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
-
roroalchemist
- Autiss