[collection] roroalchemist [/collection]
-
- Autiss
merci, j'ai vu la tienne sur ton blog elle est pas mal aussi
j'ai de - en - tendance a acheter en vide, avant j'y aller chaques semaines, mais ca fait maintenant 1 mois presque que j'y suis pas aller, car je me rends compte que la plupart des jeux que j'achete en vide je n'y touche meme pas. je vais donc plutot acheter de temps en temps sur le net,surtout du nintendo
j'ai de - en - tendance a acheter en vide, avant j'y aller chaques semaines, mais ca fait maintenant 1 mois presque que j'y suis pas aller, car je me rends compte que la plupart des jeux que j'achete en vide je n'y touche meme pas. je vais donc plutot acheter de temps en temps sur le net,surtout du nintendo
-
- Autiss
les soldes, c'est la vie:
sur X-box:
-second sight (sans boite)
-jacked la guerre des gang (neuf
gamecube:
-Gun (neuf
autres:
-OST de baten kaitos
-Skin en plastique naruto pour la DS
le tout a 2 euro piece (soit 10 le tout)
elle est pas belle la vie? (malgré le megaman DS neuf a 5 euros prix sous le nez)
sur X-box:
-second sight (sans boite)
-jacked la guerre des gang (neuf
gamecube:
-Gun (neuf
autres:
-OST de baten kaitos
-Skin en plastique naruto pour la DS
le tout a 2 euro piece (soit 10 le tout)
elle est pas belle la vie? (malgré le megaman DS neuf a 5 euros prix sous le nez)
-
- Autiss
ca yer! j'ai enfin un port USB qui marche, et aussi du temps a moi!
je vais pouvoir mettre mes News ( d'il ya 1-2 mois jusqu'a aujourd'hui)
voici 2 PSX: une en loose, l'autre complete. Ce sont 2 modeles differents (SCPH-9002 pour la complete, et SCPH-7502)

j'ai une petite question a propos de cette PSX (en loose) en dessou ya une etiquette de Pcash (le magasin) avec le prix, mais surtout avec marquer "PSX 7502 + puce
que signifie ce "puce"?
Ces news sont des vieilles New qui datent d'1-2 mois...

ca c'est du recent

Les jeux MD sont GENIAUX!!!! telement geniaux que je me demande si ils valents pas un ptit queqchose? info plz.

la c'est du S.NES. Je vous demande des info sur Pocky and rocky 2 (cote? c'est quoi comme jeux?)

Tout ca acheter un peu partout (broc', magasin, particulier,... etc)
voila maintenant je pourrai mettre mes new regulierement (si je recois des new
)
je vais pouvoir mettre mes News ( d'il ya 1-2 mois jusqu'a aujourd'hui)
voici 2 PSX: une en loose, l'autre complete. Ce sont 2 modeles differents (SCPH-9002 pour la complete, et SCPH-7502)

j'ai une petite question a propos de cette PSX (en loose) en dessou ya une etiquette de Pcash (le magasin) avec le prix, mais surtout avec marquer "PSX 7502 + puce
que signifie ce "puce"?
Ces news sont des vieilles New qui datent d'1-2 mois...

ca c'est du recent

Les jeux MD sont GENIAUX!!!! telement geniaux que je me demande si ils valents pas un ptit queqchose? info plz.

la c'est du S.NES. Je vous demande des info sur Pocky and rocky 2 (cote? c'est quoi comme jeux?)

Tout ca acheter un peu partout (broc', magasin, particulier,... etc)
voila maintenant je pourrai mettre mes new regulierement (si je recois des new

- skadrums71
- Autiss à interner
wahou!!! j'y croi pas les sctroumphs autour du monde!! wahou je l'avais quand j'étais petit je l'ai eut tout neuf roh, je sais pas ce qu'il est devenue....
il est trop trop trop bon ce jeux sur GB!!!!
pour le puce de ta ps1 sa doit vouloir dire qu'il y a une puce dedans, essay de faire passé un jeux import ou un backup tu véra bien si c'est vrais ^^

il est trop trop trop bon ce jeux sur GB!!!!
pour le puce de ta ps1 sa doit vouloir dire qu'il y a une puce dedans, essay de faire passé un jeux import ou un backup tu véra bien si c'est vrais ^^
-
- Autiss
- skadrums71
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
-
- Autiss
-
- Autiss
-
- Apprenti autiss