On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
squall_lionheart a écrit :J'aurai dû le mettre dans collection? (en fait j'hésitais)
Il y avait aussi Shenmue 2 avec la boite en carton et tout à 15euros (est-ce excessif ou raisonnable?)
C'est grave ce que tu as laissé passer, très grave. Shenmue 2 avec boîte en carton est l'un des jeux Dreamcast PAL les plus chers. Enfin, tout le monde fait des erreurs, moi par exemple je me suis fait arnaquer en achetant Shenmue Jap, 30 euros.
ghallium a écrit :
C'est grave ce que tu as laissé passer, très grave. Shenmue 2 avec boîte en carton est l'un des jeux Dreamcast PAL les plus chers. Enfin, tout le monde fait des erreurs, moi par exemple je me suis fait arnaquer en achetant Shenmue Jap, 30 euros.
Le jeu le plus cher je ne penses pas, en pal je penses que Berserk est plus recherché.
Mais il est certain que 15€ c'etait une tres bonne affaire, je le place dans la tranche des 35~40€.
Bane a écrit :Ya beaucoup de jeu pas cher sur Dream. C'est assez facile de se faire une belle collection
Faut reconnaître que les meilleurs (surtout RPG, Baston 2D, jeux musicaux et shoot'em ups) sont assez chers quand même ! Mais beaucoup de bons jeux comme Jet Set Radio, MSR, F355 Challenge, Resident Evil Code Véro, les Sonic, Soul Calibur se trouvent très facilement et à bas prix (surtout si tu prends du PAL, moi j'prends pratiquement que du jap)...
...mais Shenmue doit figurer dans ta collec' petit d'homme !