On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jordan a écrit :Rom1, tu sais, comment te dire ça ?
Quand tu veux rejouer à un jeu et en l'occurence Ocarina of Time, t'es pas obligé de racheter un autre exemplaire ^^' !
Pour redevenir, je n'ai jamais essayé un pokémon stadium, c'est bien ?
Jordan ... comment te dire ??? Je sais mais comme ça j'ai toutes les versions de Zelda OOT XP
C'est sympa les pokemon stadium, j'ai pas mal joué au premier à l'époque, avec les pokemon que j'entrainais dans la version bleue ^^
Sinon niveau Zelda, j'ai fait une petite photo d'ensemble hier:
Il manque les deux zelda nes classics sur game boy advance (j'y pensais plus à ceux là :p)
mister-gamer a écrit :Et le 3ème Zelda sur CDi également.
Je l'ai pas celui-la (Zelda's Adventure), ce que je voulais dire par "j'ai oublié les deux zelda nes classics", c'est que j'ai oublié de les sortir pour prendre la photo
Mais sinon il m'em manque encore un petit paquet (surtout si je veux les versions US/Jap ^^
Jordan a écrit :Si j'ai pas mal vu il te manque aussi Link's awakening DX, l'édition collector de la GC et le G&W Zelda puis ceux qui ont été cités avant .
Aussi the four swords gc ^^ sinon le game&watch n'est pas ma priorité (il me semble d'ailleurs qu'il est plutôt côté non ? oO)
Ouais, il est pas facile à trouvé et il est tout le temps très cher !
C'est vrai qu'il n'y a pas FSA et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé le mode solo vraiment pas mal ^^ !
Et moi pour Zelda (non, non, personne ne l'a remarqué ) ^^
J'ai découvert les FF ya pas longtemps (j'ai fini Dawn of souls au début de l'année) mais je compte m'en cantonner aux versions gba/ds (pour les six premiers) avant de passer à la ps1/ps2 bien plus tard (une fois les six terminés !!!)
Rom1 a écrit :Et moi pour Zelda (non, non, personne ne l'a remarqué ) ^^
J'ai découvert les FF ya pas longtemps (j'ai fini Dawn of souls au début de l'année) mais je compte m'en cantonner aux versions gba/ds (pour les six premiers) avant de passer à la ps1/ps2 bien plus tard (une fois les six terminés !!!)
j'ai le meme plan car j'ai fait uniquement le 12 sur ps2 donc je vais fair dans l'ordre