On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Yes ! Je suis super content pour toi x689thanatos !
S'installer dans SA maison, c'est vraiment énorme !!! Et installer sa collection, c'est également un grand plaisir... même si pour moi aussi ça a attendu quelques mois après l'aménagement (il y a tellement de choses plus importantes !).
Flo4428 a écrit :c'est ma situation actuel je sais pas si ta vu mes photo la pièce est encore pas finit en placo
Ça a l'air prometteur
Et visiblement tu sais déjà comment tu souhaite l’aménager
Nico a écrit :Yes ! Je suis super content pour toi x689thanatos !
S'installer dans SA maison, c'est vraiment énorme !!! Et installer sa collection, c'est également un grand plaisir... même si pour moi aussi ça a attendu quelques mois après l'aménagement (il y a tellement de choses plus importantes !).
Merci
Je comprends tout à fais
Pour les mêmes raisons, ce sera probablement la dernière ou avant dernière pièce qui sera aménagée. Donc pas avant 6-7 mois. Et encore, ma collection es franchement modeste en comparaison de ce que tu as ^^
Mon hébergeur actuel de photos va fermer (hiboox), aucun autre service similaire testé ne m'a convaincu,
Le 10 décembre le sujet sur ma collection rejoindra la liste de ceux n'ayant plus aucune photo d'affichée.
Merci beaucoup Flo4428
Simple efficace, sans prise de tete Clair il est nickel (et en plus canard pc <3)
j'ai déjà commencé à changer la source des images
Badinette a écrit :Sinon, Google Drive, DropBox, ftp...
Merci Badinette
C'est un choix perso, mais avant de mettre mon message j'avais testé google drive, dropbox (et d'autres) et ça me déplaisait ^^ que ce soit les boites derrière, les interfaces et le fonctionnement.
Du coup, la par cpc ca me va bien