EDIT : Oh, tu es de Bordeaux toi aussi.

Badinette a écrit : Oui avec Guppy aussi, on se voit de temps en temps.
Pourquoi pas !Badinette a écrit :Celui sur Master System ? Jamais entendu parler. Si tu as plus d'infos, je veux bien.
Oui avec Guppy aussi, on se voit de temps en temps. Si un jour l'envie de prendre un verre te prends
Je baragouine deux trois trucs, mais non je ne parle pas japonais. Ceci dit, Sakura Taisen 2 je l'ai eu en lot avec la console. En principe, je préfère les jeux JAP car c'est souvent plus abordable en termes de prix et les packagings sont en général plus jolis. En revanche, j'essaie de privilégier les jeux ou la connaissance du japonais n'est pas obligatoire. Pour les jeux de baston, les platformers ou les shoots par exemple, pas de problème. C'est vrai que j'ai quelques RPG en full jap mais la plupart du temps c'est plus pour les avoir dans la collec' à moindre coût que pour réellement y jouer. Sauf pour Final Fantasy XIII à l'époque, je l'avais pris en jap sur un coup de tête et j'ai dû m'armer d'une bonne FAQ pour en venir à bout.minimorphee a écrit :Tu as quand même beaucoup de jeux multiplateforme à texte en japonais, tu le parle ? Ou tu joue sans comprendre ? ^^
Mini
La manette c'est un pad fabriqué par Hori qui m'a été fournie avec la console.Badinette a écrit :C'est clair, elle est plus classe !
La manette, c'est une officielle ? Je ne connaissais pas ce modèle.
Sinon, tu as bu ? C'est tout flou