si le jeu a l'air de m'intéresser, ça prend 30 secondes pour en trouver
ben moi non, et en plus je ne joue pas en émulé. Et si je ne consultais que les jeux qui ont l'air de m'intéresser, je naurais jamais joué a ce jeu niais de plombier qui bouffe du champignon.
Quand au fait qu'ils s'agisse de classiques... Je t'avouerai que j'ai eu ma première console il y a quelques mois a peine, et que c'est une ds lite! J'ai joué enfant uniquement sur PC.Donc la majorité des jeux propres aux consoles m'est complètement étrangère des qu on sort de smb, street fighter 2 etc .
Et puis je pense aussi aux tests en import, qui ont l'air d'etre pas spécifiquement des oldies mais qui ont tout simplement un gameplay original (par exemple le jeu du conducteur de bus).
Enfin, j'avouerai que je prend beaucoup plus plaisir a lire un test illustré. Donc oui je suis capable de me servir de google, mais non, je ne vais pas éplucher chacune des pages concernant tel ou tel jeu pour voir la tete du jeu décrit par untel sur le forum.
Mais pour la liberté d'expression, je suis d'accord avec toi. Libre a l'auteur de passer 5 minutes en plus pour montrer un jeu d'essai de son sujet! Et tant pispour ses lecteurs :-/
Dans ce cas peut etre serait il bon de préciser si le test est imagé ou non dans le titre ?
Enfin voila... Et sinon puisque la plupart d'entre nous ont un appareil photo numérique (en références aux photos de collec et autres)... Pourquoi pas essayer la photo sur la télé ? En mode fluorescent j'ai déja essayé et ca peut passer pas mal.
Mais dans tous les cas je pense qu'un test bien fait, est un test imagé