Micro Machines 2 TURBO TOURNAMENT ( MD)

Réagissez aux tests parus sur le site !
skadrums71
Autiss à interner

Micro Machines 2 TURBO TOURNAMENT ( MD)

Message par skadrums71 »

salut les amis, c'est moi pour mon premier teste^^

Image

alors j'ai acheter ce jeux en broc il y a peut de temps, mais je me passionne déjà!!
jeux qui m'a l'air aussi bien en 1 joueur quand multijoueurs avec la possibilité d'être a quatre grasse a la technologie J-cart qui offre deux port supplémentaire! ( tien je viens de voir sur la photo que c'est pas le cas sur certaine version...)

si vous aimez conduire des petite voiture télécommandé ce jeux est fait pour vous!!
on a la même sensation de conduite!

le jeux offre un bon nombre de circuit déjà au début ( je ne sais pas si plus tard on peut débloquer quelques courses... car j'ai pas réussi a beaucoup avancer encore^^

bon il n'est pas d'une difficulté extreme, mais il faut quand même passé quelques heurs dessus^^
bon le mode multie a l'aire bien fandant! j'ai pas réussis a réunir encore assez de monde pour pouvoir tester, mais ça ne devrais pas tarder!

en somme c'est un jeux vraiment sympa , très fun je vous le conseil vivement!!! :wink:

sur ce a bientôt!
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

C'est trop excellent les "Micro Machines"; j'ai jamais joué à celui là mais j'en avais un sur playstation.
Des trop bons souvenirs de soirées à jouer à huit en même temps (deux joueurs par manettes; un à chaque bout) autours d'un gros pack de "kro" :D
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

la pareil il y a moyen de jouer a 2 par manette!!!! :D
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Pfeu. C'est des traîtres envers Sega qui se sont fait racheter par Sony.
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

des traitre??... ma fois... et les FF?...
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

daisy0705 a écrit :Pfeu. C'est des traîtres envers Sega qui se sont fait racheter par Sony.
C'est à dire ? J'ai pas compris.

Sinon micro machine, j'ai jamais essayé mais l'ambiance a l'air sympa ^^ !
Image
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Il y en a beaucoup qui ont trahi Nintendo et Sega lorsque cette :evil: :x :evil: :x :evil: de PlayStation est sortie...

Je pense à Squaresoft, Konami, etc.

Maintenant, les cartes sont redistribuées ! Je les pardonne. :wink:

>wario Maintenant c'est Sony qui est dans la m*rde !!! >sonic
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Arf, ça me rappelle l'histoire de Rare qui a "trahi" Nintendo pour aller du côté de Microsoft il y a quelques années.
Il faut savoir qu'au départ, ce petit développeur méconnu qu'était Rare n'intéressait absolument pas Nintendo, et qu'à l'époque de la NES, Nintendo ayant affirmé qu'il était impossible de retro-engeneerer la Famicom (ou la NES), ils ne risquaient pas d'avoir de problèmes avec les éditeurs tiers. Pour montrer patte blanche les gars de Rare ont fabriqué une NES, en contournant les protections de Nintendo. Cela leur a permis entre autre de faire partie des développeur tiers officiels de Nintendo.
Plus tard, ils ont développé eux-même les fameuses librairies qui ont permi de développer des jeux à partir de graphismes issus de stations Silicon Graphics, pour faire des jeux comme Donkey Kong Country.
Alors quand ils se sont barré chez Microsoft, ce n'étiat pas une trahison, la firme a toujours fait ce qu'elle pensait être juste, et à l'époque de la NES et la Super Nintendo, le marché était largement dominé par Nintendo.

Côté Squaresoft, c'est la même chose, ça a fini par les gaver d'attendre la sortie de la N64 pour sortir FFVII qui leur avait coûté énormément d'argent à développer. Le tout souligné par un support cartouche qui ne va pas du tout avec le type de jeu, il n'en fallait pas plus à square pour se barrer chez la concurence.

Je n'aime pas Sony, ni Microsoft qui ont des techniques marketing plus que douteuses, à tenter d'acheter le marché à grand coups de dollars, mais il ne faut pas non plus tomber dans la démagogie : sans vente de jeux, les développeurs ne sont rien.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Je croyais que c'était Nintendo qui avaient revendu Rare car ils manquaient d'imagination et d'originalité. Que c'était de moins en moins bien... Je me trompe peut-être.

En parlant de Famicom, ça existe, Super Mario Bros. 2 sur cartouche ?
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oui enfin, Nintendo n'a rien fait pour garder Rare et puis on a beaucoup entendu parler des royalities trs importantes que prenait Nintendo sur les jeux tiers.
Quant à Squaresoft, il y a eu une embrouille avec Nintendo, je ne me souviens plus trop de l'histoire mais c'est une raison plus importante qu'une question d'attente et de support.

Parler de trahison, daisy, c'est un peu fort quand même ! C'est la loi du marché, sony vend beaucoup de consoles, les éditeurs ne vont pas miser sur une firme qui en vend moins... Et puis tu as beau ne pas aimer sony, ouvres les yeux, tu passes à côté de jeux géniaux ! Les grands jeux de la période 32 bits se trouvent pour la majorité sur la playstation ! Si ça se trouve, s'il n'y avait pas eu la ps1, on aurait peut-être jamais vu un FFVII en Europe et en règle générale des titres qui dans d'autres situations ne seraient jamais sortis du japon ! Mais si tu as des arguments pour bouder (ou haïr) les consoles de Sony, j'aimerais bien les avoir. Merci d'avance.

Hum... je ne pense pas que je te ferai l'offense de t'expliquer comment est née la playstation ;)
Image
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

N'use pas tes doigts sur ton clavier Jordan ! Je sais comment est née la PlayStation !

Ca devait être un lecteur de CD pour la Super Nintendo, et tout et tout... Nintendo mène la vie dure au projet et tout et tout... Ca finira par donner une console à part entière. Voilà.
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oui, mais ça c'était de l'humour ^^' !
Non, mais vraiment, ça m'intéresserait de savoir pourquoi tu déteste tant sony...
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pour le SUper Mario 2 sur cartouche, je ne sais pas du tout désolé.

Pour le fait de détester Sony, je n'aime pas trop leur façon de faire et l'aveuglement qui en a découlé chez les consommateurs. Mais paradoxalement j'adore les PS1 et 2 pour les perles de jeux qu'elles nous ont donné.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oui, mais toi Nico, je sais que tu ne détestes pas vraiment sony puisque tu aimes les jeux en général, par contre j'ai un peu de mal avec le point de vue de daisy et j'aimerais sincèrement comprendre ;) !
Image
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Sony, ils ont rien foutu pour créer leur console à la noix qui ne méritait pas le succès qu'elle a eu. Elle aurait mérité moins de succès :

Ils ont presque tout repris de leur projet en association avec Nintendo
Ils ont copié la manette Super Nintendo, en faisant des modifs pour qu'on oublie le plagiat
Ils ont donné plein d'argent aux éditeurs tiers pour qu'ils aillent chez eux.

Les seules innovations : deuxièmes gachettes de chaque côté et deuxième stick analogique.

Et encore, seul le deuxième stick a été repris par tous les constructeurs !

Non, ce ne sont pas eux qui ont inventé les "poignées" des manettes. Je ne sais pas si c'est Nintendo, mais en tous cas, une chose est sûre, ce n'est pas Sony et voici la preuve :
Image
Image
Répondre