(X360) Condemned

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

(X360) Condemned

Message par Nico »

Un bon petit FPS bien bourrin, vraiment très bourrin même. Le 18+ marqué sur la boîte n'est pas de trop. On s'attend à un jeu de flingue, finalement on utilise plus des tuyaux, masses et autres haches que nous passent sous la main pour défoncer la tête des drogués et autres dégénérés que l'on va être amené à croiser.
Tout se passe dans un futur proche où la violence est partout. Vous êtes un flic qui se trouve être manipulé lors d'une perquisition, pour être finalement accusé d'être un tueur de flic. Vous aurez donc à mener vous-même votre enquête pour élucider le problème et vous réhabiliter aux yeux de vos pairs.
C'est du très classique, mais si ça reste assez peu épais, cela est tout de même sympa et on veut arriver à la fin pour savoir comment ça se termine.

Le seul problème, c'est que le jeu à planté à un niveau qui doit être très proche de la fin, et qu'il m'est impossible de progresser. Je ne sais pas si c'est microsoft ou sega que je dois remercier, mais je plein ceux qui auront claqué 70 euros à sa sortie pour arriver à cette merde.

Merci les consoles dernières génération, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. On va finir comme sur PC, où il faut bidouiller, patcher, charger un driver et autres conneries pour finalement passer plus de temps à installer le jeu qu'à y jouer.

Je retourne sur ma Saturn moi.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué la chuis d'ac avec toi!! :D Les next gen deviennent trop des PC. J'ai un pote qui planter sa 360. A premiere vue ca venais du DD mais plus aucun je ne se lance. Bon il a faites reparer mais il est rester plus d'un moi sans console (c'est la seul qu'il a ).

Les Saturn fonctionne toujours elle :wink:

Sinon j'ai pas de 360 donc je peut rien dire sur se jeu. Je connais comme ca mais c'est tout.En tout cas ca a l'aire quand meme sympa :lol:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Il est bien sympa ! Je viens d'activer un cheat code pour choisir mon niveau et en effet, j'étais presque à la fin. C'est donc un jeu très sympa, mais ce plantage me donne vraiment un arrière-goût amer dans la bouche... :/

C'est du FPS classique niveau déplacement, un peu lent mais cela gène rarement. C'est aussi énormément scripté, avec beaucoup d'effets rails : on ne peut pas passer parce qu'une chaise bloque, mais un énemis arrive et la déplace, on le bat et on peut alors passer. Un peu gros mais personnellement cela ne me gène pas.
Nico
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

j'ai joué chez un pote ce jeux est bien sadik comme j'aime par contre il ne ma pas parlé d'un bug ou le jeux se coupe . tu est sur c'est le jeu et pas ta console ? ^^
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je pense que c'est ma console, ou je ne sais pas trop... J'ai eu ce genre de problème avec Ghost Recon 2 par exemple, les personnages étaient déplacés par rapport aux objects et le jeu a freezé. Sauf que quand j'ai recommencé au dernier check point tout était rentré dans l'ordre... Ce qui n'est pas le cas avec Condemned ici.
Je ne sais pas d'où vient ce bug, mais après recherche sur le net je n'ai trouvé personne ayant recontré le même soucis que moi. Bizarre.
Nico
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

CONDEMNED ... tout dans la finesse
Image
Bizarement j'accroche pas trop à ce jeu. :?
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

ça c'est clair que c'est tout dans la finesse. Encore terrible ce dessin ^_^
Nico
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

popopo quelle dessinencore terrible !! sa reflete exactement le jeu ^^