Sturmwind, encore une belle arlésienne du jeu vidéo homebrew qui a tout de même fini par pointer le bout de ses pixels. Et on a bien fait d'attendre !
http://www.obsolete-tears.com/sturmwind ... -1348.html
[DC] Sturmwind
Re: [DC] Sturmwind
Merci chezmoa de l'avoir apporté aux Infoticaires, je viens de le commander
Y avait tellemnt de trucs à voir que je l'ai raté celui là :'(
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bonjour bonjour,
J'ai un petit souci avec ce jeu. Quand j'utilise la configuration 4, le "Beam" ne se déclenche pas avec la gachette gauche. A la limite, le vaisseau crache un faible beam quand je mitraille la gachette mais rien ne se passe quand je laisse appuyé. Rencontrez-vous également ce problème ?
C'est assez frustrant parce que je trouve cette config très pratique au stick arcade.
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec ce jeu. Quand j'utilise la configuration 4, le "Beam" ne se déclenche pas avec la gachette gauche. A la limite, le vaisseau crache un faible beam quand je mitraille la gachette mais rien ne se passe quand je laisse appuyé. Rencontrez-vous également ce problème ?
C'est assez frustrant parce que je trouve cette config très pratique au stick arcade.
Merci d'avance