A quoi jouez vous .....
A quoi jouez vous .....
.... En ce moment ou ces temps-ci.?!
Topic spécial.Parlez des jeux que vous venez de terminez , Vos galères , vos nombres d'heures passées dessus etc ....
Parlez aussi des jeux auquels vous jouez actuellement et les jeux dans lesquels vous butinez .?!.
Topic spécial.Parlez des jeux que vous venez de terminez , Vos galères , vos nombres d'heures passées dessus etc ....
Parlez aussi des jeux auquels vous jouez actuellement et les jeux dans lesquels vous butinez .?!.
ah mythique tu me donne envie d'y jouer et pour info banjo-kazooie c'est le jeu avec goldeneye je jouait toujours quand j'allait pas en cour ^^ jamais j'oublierez les ahouuuu de kazooie ces bruitages lol !!!!GYROMITE a écrit :Moi c'est la Nintendo 64, avec un peu de Mario 64, Mario Party 1, Mario Kart et Goldeneye.
En fait on peut dire que je découvre cette console fabuleuse vraiment maintenant, je la connaissais bien sur mais tout le monde avait la Playstation à l'époque dans mon entourage.
Sinon si quelqu'un a banjo-tooie en bon etat complet j'suis preneur !!!
Finalement c'était FFXII mais ça ne l'est plus, encore un FF que je ne vais pas terminer très certainement.
J'ai des persos qui ont un bon niveau, et d'après la soluce je suis largement au dessus de ce qu'il faut, les ennemis passent sans problème, a part le boss qu'il est impossible de battre... J'ai essayé quatre fois et à chaque fois la même chose, mes persos sont couverts d'altérations négatives et il m'est impossible de pouvoir les battre.
Pour ceux qui ont joué ce sont les petites tomates... Vous avez trouvé une technique vous ? Parce que malgré le guide je n'ai rien pu faire à chaque fois :/ En tout cas je trouve dommage de bloquer sur un boss alors que ce jeu est une tuerie... Je pense réessayer un peu plus tard, mais il y a de fortes chances qu'on finisse pas voler sur l'étagère
J'ai des persos qui ont un bon niveau, et d'après la soluce je suis largement au dessus de ce qu'il faut, les ennemis passent sans problème, a part le boss qu'il est impossible de battre... J'ai essayé quatre fois et à chaque fois la même chose, mes persos sont couverts d'altérations négatives et il m'est impossible de pouvoir les battre.
Pour ceux qui ont joué ce sont les petites tomates... Vous avez trouvé une technique vous ? Parce que malgré le guide je n'ai rien pu faire à chaque fois :/ En tout cas je trouve dommage de bloquer sur un boss alors que ce jeu est une tuerie... Je pense réessayer un peu plus tard, mais il y a de fortes chances qu'on finisse pas voler sur l'étagère
Ces temps-ci, je joue à Mario & Wario en jap (sympa), j'en parlerai plus quand j'aurai joué un plus. Je suis au tout début de Terranigma sur snes aussi en pal (ah vi les 2 jeux sont nefs c'est cool :p ! Enfin, la semaine quand j'ai le temps j'ai fire emblem, pokémon rouge feu et mario & luigi le tout sur gba en cours... voilà voilà beaucoup de nintendo mais un peu d'enix, faudra que je m'achète soul blazer aussi (je me souhaite bonne chance
)

clair ya tellement de bon jeu sur GBA !!Jordan a écrit :Ces temps-ci, je joue à Mario & Wario en jap (sympa), j'en parlerai plus quand j'aurai joué un plus. Je suis au tout début de Terranigma sur snes aussi en pal (ah vi les 2 jeux sont nefs c'est cool :p ! Enfin, la semaine quand j'ai le temps j'ai fire emblem, pokémon rouge feu et mario & luigi le tout sur gba en cours... voilà voilà beaucoup de nintendo mais un peu d'enix, faudra que je m'achète soul blazer aussi (je me souhaite bonne chance)
Sinon c'est lequel ton boss nico ?? t'en ai ou a peu près ??
pour ma part !
je suis sur le gameboy printer a faire du pixel art ! ^^
j'y passe trop trois plombe c'est abusif !
sinon pour les vrai jeux ! c'est encore et toujours puzzle fighter !
jme fait un trainning cevaire pour tout niquer !
^^
voilà
je suis sur le gameboy printer a faire du pixel art ! ^^
j'y passe trop trois plombe c'est abusif !
sinon pour les vrai jeux ! c'est encore et toujours puzzle fighter !
jme fait un trainning cevaire pour tout niquer !
^^
voilà
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007