La je suis sur sur OKAMI on m'la preter c'est vraiment un jeu magnifique graphiquement original comme j'aime.
Je poste ce topic car comme c'est la fin de la play 2 je devait souligner un des tout derniers jeux de grande classe de la PS2.
Tout possesseur de PS2 se doit d'avoir se jeux un des meilleurs jeux PS2 a mon gout mon coup de coeur que j'aimerais bien m'offrir car j'y jou en jap le jeu sort ces jours si je croit (si il n'est pas deja sorti en fin de mois).
Les développeur Clover de okami on été obliger de fermer leur studio au japon a cause des mauvaise vente de se jeu je suis sur le cul d'ailleur il ya seulement 10 000 exemplaires de okami distribué en france donc rué vous dessus c'est deja collector meme si les vente sont réussi en france il n'y en aura pas d'autre !!! c'est vraiment décévant capcom fixé un minimum de vente non atteint donc clover paye cher laddition !!
J'ai ce jeu (et même le guide officiel qui va avec). Le jeu est aussi bon qu'on le dit, c'est beau, poétique, tout ça tout ça, mais il est également difficile d'accès. Entre la représentation graphique très particulière et l'ambiance japonaise que finalement peu de monde connaît, je comprend que le grand public ait boudé ce super jeu.
Je ne l'excuse pas, je trouve ça même vraiment dommage
Un pote a raporté le jeu cet aprem', il est vraiment très bon ! Les seules choses moyennes du jeu, ce sont les voix des persos et le menu que je ne trouve pas forcément très clair... Je vais me l'acheter je pense ! Et j'en profite pour vous dire qu'en plus si vous avez la fnac près de chez vous, il est vendu à 20€ ! Ils doivent en avoir des gros stocks invendus ! XP
Kayin a écrit :
Euh je suis d'accord avec Jordan je vois pas le rapport, même si on dit que Zelda TP a pompé des petites idées sur ce jeu alors qui n'en est rien...
Capcom ne cherche pas du tout à concurrencer Twilight Princess avec Okami loin de là...
Bref dommage que j'ai pas de PS2 sous la main pour pouvoir me le finir, une véritable chef d'œuvre ce jeu
Ce n'est pas la date de sortie qui est importante, mais la date de commencement du projet... Et quand bien même, a part le fait d'avoir un loup dans les deux jeux, les différences s'arrêtent là.
Les ressemblances plutôt non ?
Enfin bon, peu importe ces deux jeux, ce ne sont ni la même ambiance, ni la même histoire et un principe bien différents donc je ne vois vraiment pas pourquoi on essaye de les comparer : parce qu'il y a un loup à diriger dans chacun des jeux (d'ailleurs dans okami c'est une louve) ? Est-ce qu'on compare Zelda et Bomberman puisqu'on peut utiliser des bombes dans les 2 jeux ?
Bah c'est un forum, le fait de lancer des polémique est une bonne chose je pense tant que chacun sait respecter l'avis des autres. Cela permet des discussions de fond très intéressantes.
Donc t'en fais pas