Goden Axe revient, pour un épisode exclusif à la Megadrive. La recette reste la même, et c'est finalement tant mieux !
http://www.obsolete-tears.com/golden-ax ... t-494.html
[MD] Golden Axe 2
Re: [MD] Golden Axe 2
J'ai lu ton test et j'ai apprécié mais je suis un peu plus nuancé. J'adore Golden Axe premier du nom et ce deuxième épisode m'a laissé un goût un peu fade dans la bouche...
Si les graphismes sont plus nets, ce deuxième opus est trop facile à mon goût, je l'ai fini dès ma première partie, alors que je galère bien, plus pour le premier du nom.
Cet épisode m'a surtout semblé être un add-on... Rien d'extraordinaire en plus. On ne change pas une équipe qui gagne, mais là je trouve que Sega est tombé dans la facilité justement.
Si les graphismes sont plus nets, ce deuxième opus est trop facile à mon goût, je l'ai fini dès ma première partie, alors que je galère bien, plus pour le premier du nom.
Cet épisode m'a surtout semblé être un add-on... Rien d'extraordinaire en plus. On ne change pas une équipe qui gagne, mais là je trouve que Sega est tombé dans la facilité justement.
Capitaine des Pixels Pirates
Yep, je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je ne lui ais mis "que" 5. J'estime qu'à 6 le jeu est indispensable. Le premier l'est, pas celui-ci, car il manque clairement d'innovations comme tu l'as dit 
Non, mais vu que c'est jap only, c'est plus difficile de mettre la main dessus... Mais je le trouverai, et je le testerai ^^
La note devrait descendre encore plus de ce que j'ai eu comme échos. Du coup j'hésite vraiment à investir dans ce titre...
Capitaine des Pixels Pirates
- kurtcobain60
- Autiss à interner