[SMS] Power Strike II

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[SMS] Power Strike II

Message par Nico »

An de grâce 1993, Sega est déjà en plein dans la Megadrive et la Saturn pointera le bout de son nez l'année suivante. Autant dire que tout le monde ou presque à déjà oublié l'ancêtre 8-bits de Sega. Ou presque. Car un développeur principalement connu pour ses blobs colorés qui font "Puyo!" va en 1993 sortir l'ultime itération de sa légendaire saga de shoot-them-up Aleste.
Testé par DJ AXS

http://www.obsolete-tears.com/power-str ... t-382.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Re: [SMS] Power Strike II

Message par Le panda »

le dernier opus de la serie aleste ???? euh et tout les autres qui sont sortit après ???Sinon bonne serie de shoot oui qui a mon sens mériterai un teste plus etoffer ;p a l'okaz je testerai musha et power strike ms voir meme power strike 2 GG ( non je ne testerai pas le super aleste snes que je deteste xD)
Death Fucking Metal
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Le panda a écrit :et tout les autres qui sont sortit après ???
Euh, désolé, vérifie les dates de sortie mais c'est le dernier épisode sorti. Après c'est sûr, on peut chipoter et compter avec la date de sortie Européenne de Robo Aleste sur Mega CD (fin 93) mais il était déjà sorti en 92 au Japon. Idem pour GG Aleste 2 sur Game Gear (milieu 92 au Japon), renommé Power Strike II en version Euro (fin 93).

Bien sûr, je ne compte pas les rééditions Virtual Console et téléphone portable, ce ne sont pas de nouveaux jeux.

Donc si tu fais le calcul, c'est bien le dernier jeu original à être sorti chronologiquement parlant.
Le panda a écrit :non je ne testerai pas le super aleste snes que je deteste xD
ça je m'en occupe, parce que je l'aime d'amour celui là :P
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

musha et super sont sortit avant power strike 2? remarque compile a fermer peut après il me semble je regarderai tout ca
Death Fucking Metal
Répondre