XD et oui je joue et je jouerais toujours a mario kart (avec quelques pauses tetris de temps a autres)
Est ce que quelqu'un me comprends ici ? ou pour mk je dois retourner sur le forum exprès pour ???
Y as-t'il des karteurs parmi vous ?
Moi je déteste les jeux de bagnoles, mais par contre j'adore Mario Kart c'est énorme, bon je connais que Mario Kart, Mario Kart Super Circuit et Mario Kart DD, vu que je viens d'acheter la DS je pense prendre d'ici peu la version de la portable.
Dernière modification par GYROMITE le lun. déc. 04, 2006 0:37, modifié 1 fois.
J'ai toujours considéré Mario Kart 64 comme un jeu culte... pour se bugs énormes
J'adore le coup des carapace bleues dans Bowser Castle ou encore le mur immatériel dans DK's Jungle Parkway. Génialissime aussi, le coup du tour gagné dans Frappe Snowland en faisant un demi tour bien placé au début du niveau
Mon cousin a Mario kart DS et c'est une bombe ! J'ai pas décroché le mode Wifi qui est vraiment énorme ! En plus y'a R.O.B. en perso à débloquer. Ce jeu est mon prochain jeu à acheter pour la DS !
Ah, Mario Kart! C'est LE jeu culte par excelence qui réussi le tour de force, à l'époque, de réunir tout le monde (gars, filles, vieux, etc...)!
Quel bonheur, à fond les balons sur Rainbow Road!!!
Je l'ai bien sûr!
Ainsi que le 64: techniquement mauvais mais au plaisir de jeu quand même bien présent en multi.
Puis Double Dash: pas mal non plus.
J'avais participé au concours fnac Double Dash à l'époque sur Donkey Kong Mountain (le nom n'est peut-être pas exact mais vous m'avez compris) mais j'me suis fait éliminé de suite: les karts étaient aléatoires & j'étais tombé sur Wario & sa grosse caisse pourrie!
J'ai aussi Super Circuit sur GBA: très bon avec ses nombreux circuits (comme son nom l'indique)
D'ailleurs, que donne le Wii?
Mais le meilleur restera toujours Mario Kart SNES: ca ne fait aucun doute!