[CDI] Mutant Rampage
[CDI] Mutant Rampage
Un beat'em all sur CDI ? Oui, mais une fois de plus, c'est totalement injouable.
http://www.obsolete-tears.com/mutant-ra ... t-284.html
http://www.obsolete-tears.com/mutant-ra ... t-284.html
Re: [CDI] Mutant Rampage
Tu t'es trompé dans la présentation Nico, tu présentes encore Tom et Jerry.
Sinon merci pour le test, pour un jeu sympatoche lol.
Sinon merci pour le test, pour un jeu sympatoche lol.

- nonodavdav
- Autiss à interner
moi qui croyais que ta priorité des test cdi serai les jeux érotiques ...
Ben justement, j'ai essayé les quelques jeux érotiques que j'ai, et finalement c'est tellement nul qu'il n'y a rien à dire là dessus.
Et concernant la présentation, oui, je me suis planté en effet ^_^
Et concernant la présentation, oui, je me suis planté en effet ^_^
Juste par curiosité, il consiste en quoi les jeux érotiques ? Traverser des donjons pour retrouver le string de la dame ? Ou bien déshabiller la même dame le plus vite possible ? Ou autre ? ^^

Il y a un strip poker, celui qui est certainement le moins mauvais. C'est avec des vidéos et des photos, je te laisse deviner la suite.
Pour les deux autres, c'est Joy Of Sex et Playboy Complete Massage, ce sont en fait des documentaires. Pour le premier, c'est tip top poilant, avec des vieux au look totalement abusé type cul béni qui viennent te parler de sexe.
Ce ne sont donc pas du tout des jeux érotiques, mais des trucs d'infos sur le sujet du sexe. Donc en gros, de la belle bouse comme sait si bien en faire le CDI ^^
Pour les deux autres, c'est Joy Of Sex et Playboy Complete Massage, ce sont en fait des documentaires. Pour le premier, c'est tip top poilant, avec des vieux au look totalement abusé type cul béni qui viennent te parler de sexe.
Ce ne sont donc pas du tout des jeux érotiques, mais des trucs d'infos sur le sujet du sexe. Donc en gros, de la belle bouse comme sait si bien en faire le CDI ^^
Effectivement, à la sigueur strip poker est marrant une partie... Mais les autres... ^^ On appelle ça des jeux vidéos ? 

Non justement, c'était le concept "multimédia" que Philips servait à toutes les sauces et que Sony tente de nous ressortir sur PS3.
Ok ok. A quand un jeu de cul sur PS3 ? Avec des graphismes super, j'en connais qui vont salir le manettes. ^^
Sinon tu ne changes toujours pas ta présentation ?
Sinon tu ne changes toujours pas ta présentation ?

C'est fait