[MSX] Yie Ar Kung Fu 2

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[MSX] Yie Ar Kung Fu 2

Message par Nico »

Et voilà un premier test MSX, quelques autres suivront ;)

Après un premier épisode pas forcément inoubliable, Yie Ar Kung-Fu nous revient dans un opus cette fois totalement incontournable.

http://www.obsolete-tears.com/yie-ar-ku ... t-264.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
NeeKoh
Apprenti autiss

Re: [MSX] Yie Ar Kung Fu 2

Message par NeeKoh »

Mouais... il tient pas le coup face à Black Belt je suis sûr (gniark gniark).
J'ai essayé le premier Yie Ar dispo sur le xboxlive arcade, j'ai pas été convaincu. C'est que du combat contre des boss quoi.
Mais comme tu dis dans ton test, si le 2 reprend complètement les choses en main, ca peut être que meilleur. D'ailleurs je suis assez friand de ce genre de beat em all horizontal, je suis en train de m'eclater sur Green Beret en ce moment d'ailleurs.
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

J'ai le premiers aussi sur MSX mais il est banal. Par contre j'ai jamais teste celui ci il déjà il a l'aire beaucoup mieux :)
Image
Atheus
Petit autiss

Message par Atheus »

Test très agréable à lire, pour un jeu que j'affectionne particulièrement.
(je crois que mon avatar en témoigne...)

Je songeais à réaliser un test de ce jeu pour le MSXCafé, Nico m'a donc coupé l'herbe sous le pied ! :D

Au sujet de ce jeu, j'ajouterais que comme la plupart des jeux Konami de l'époque, une des motivations pour finir le jeu, était la petite séquence de fin.
Et bien la séquence de fin de Yie Ar Kung Fu 2 laisse vraiment sur la faim ... Lee Young récupère un vase, l'action dure quelques secondes et c'est tout, si mes souvenirs sont bons ... bref un truc assez ridicule :lol:
Répondre