Metal Slug nous arrive une nouvelle fois sur console portable, avec un épisode assez différent de ce que l'on avait vu sur Neo Geo Procket Color.
http://www.obsolete-tears.com/metal-slu ... t-250.html
[GBA] Metal Slug Advance
Alors moi j'ai pas aimé du tout du tout. Y'a bien des sprites de metal slug dedans mais ça n'en a pas l'âme.
Le level design pour le peu que j'en ai vu est vraiment pitoyable. Le rythme est différent aussi ... enfin j'ai jamais eu l'impression de jouer à un metal slug le temps que j'ai eu la GBA dans les mains.
Le level design pour le peu que j'en ai vu est vraiment pitoyable. Le rythme est différent aussi ... enfin j'ai jamais eu l'impression de jouer à un metal slug le temps que j'ai eu la GBA dans les mains.
Re:
D'accord à 100%, sans compter la barre de vie, élément complètement batard pour un Metal Slug.JPtom a écrit :Alors moi j'ai pas aimé du tout du tout. Y'a bien des sprites de metal slug dedans mais ça n'en a pas l'âme.