Guilty Gear arrive sur GBA, et propose un jeu de baston tout à fait honorable sur la portable de Nitnendo.
http://www.obsolete-tears.com/guilty-ge ... t-223.html
[GBA] Guilty Gear X Advance Edition
ouai alors pas du tout d accord, quand on voi le portage de sf zero3 sf 2 x et les deux kof sur gba se guilty gear et mauvais nul a chier une merde immonde et surtout le plus mauvais jeux de baston gba .... essaye les autres tu verra que ggx et le plus mauvais des jeux de baston gba et n'égale nullement le plaisir qu'apporte les autres jeux de baston
de plus les graphisme sont hideux et désonheure la gba, encore une foi la concurrence fait bcp mieux ...
le gamplay n'es pas mauvais mais a cause de la difficultés ultra basse je ne voi pas l'intérêt de finir un jeux en very hard sans peine. Je veut meme pas parler de la bande sons et des bruitage qui ne serai meme pas digne d'une snes ....
non serieu le jeux ne vaut pas la moyenne pas avec des jeux qui on su prouvais que la baston etait jouable sur gba
de plus les graphisme sont hideux et désonheure la gba, encore une foi la concurrence fait bcp mieux ...
le gamplay n'es pas mauvais mais a cause de la difficultés ultra basse je ne voi pas l'intérêt de finir un jeux en very hard sans peine. Je veut meme pas parler de la bande sons et des bruitage qui ne serai meme pas digne d'une snes ....
non serieu le jeux ne vaut pas la moyenne pas avec des jeux qui on su prouvais que la baston etait jouable sur gba
Death Fucking Metal