Metal Slug 2 a mauvaise réputation auprès des joueurs amateurs de la série de SNK... Mais en dehors des ralentissements se cache un jeu totalement excellent.
http://www.obsolete-tears.com/metal-slu ... t-226.html
[MVS] Metal Slug 2
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Excellent jeu que ce Metal Slug 2, dommage pour les ralentissements car le titre en lui même est excellent.Ces soucis techniques ayant été corrigé par Metal Slug X qui reprend la trame du jeu, beaucoup ont porté leur choix vers ce dernier.
Comme tu l'as très bien dit dans ton test il reste néanmoins un slug à ne pas manquer!
Comme tu l'as très bien dit dans ton test il reste néanmoins un slug à ne pas manquer!
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Moi j'aime beaucoup moins Metal Slug 4 que le 2 en tout cas.
Disons qu'après Metal Slug 3 qui est vraiment ultra complet (la phase de shoot en montant vers l'espace pour la première fois me laisse le souvenir de mon père qui fais remarquer qu'il y a TOUT ce qui est immaginable dans ce jeu), le 4 est plutot fade, même si on ne s'interesse pas à la chronologie du slug.
Disons qu'après Metal Slug 3 qui est vraiment ultra complet (la phase de shoot en montant vers l'espace pour la première fois me laisse le souvenir de mon père qui fais remarquer qu'il y a TOUT ce qui est immaginable dans ce jeu), le 4 est plutot fade, même si on ne s'interesse pas à la chronologie du slug.