[PS2] Metal Gear Solid 3
[PS2] Metal Gear Solid 3
Snake nous revient dans un épisode logiquement très attendu. Après une première version très perfectible, voici venir Subsistance, retouchant le jeu et proposant un paquet de bonus.
http://www.obsolete-tears.com/metal-gea ... t-176.html
http://www.obsolete-tears.com/metal-gea ... t-176.html
- nonodavdav
- Autiss à interner
Les élément que tu trouve un peu lourd pour l'action moi je l'ai trouve énorme pour l'immersion (sauf il est vrai le moment où on se "tape" la blonde à balader). Par contre chaque duel est quasi anthologique comme d'habitude, principalement le duel mythique contre The end qua j'ai réalisé en plus d'une heure la première fois (une des plus bonne heure vidéoludique de ma vie). Le scénario est bien plus fort que pour le second et ce n'ai pas uniquement les cinématique qui m'ont poussé mais bien l'histoire captivante. le gameplay a ses défaut mais il faut voir les qualités, avec toutes ses nouveautés qui pousse encore loin le rapport que l'on a avec cet héros mythique (oui je sais c'est pas solid mais bon...). Et puis cette fin con The Boss, j'en ai eue des larmes moi. Snake eater est bel et bien une master piece et l'un de mes jeux favori toute période confondu. Gloire à Kojima et mobilisez vous pour m'acheter une ps3 pour le mois de juin (je tente; je tente....
).
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
D'où l'es idées de génie pour combler les plus paresseux, on peut le tuer bien avant le duel juste après le marais en le shootant sur son fauteuil au fusil de sniper (attention on se prend la roue du fauteuil dans la gueule) ce qui remplace son duel par une partie contre les Ocelots, sinon il y a le code konami Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite,carre ,triangle pour visualiser le vieux sur la carte (cette technique m'a aidé pour le freezer et lui piquer son camouflage) et sinon on change la date de notre console de une semaine (ou l'on attend une semaine) pour le trouver mort de fatigue (et notre bouf idem). Tout c'est s'en prendre en compte le technique plus réglo (trace de pas à la thermo google, éblouissement occasionné par sa lunette, le perroquet peut lui aussi donner la place de son maître...) qui montre bien les idées hallucinante de son créateur. Le seul duel qui m'a gavé c'est the fear sans les thermo google, là j'en ai bavé surtout avec une énergie au plus bas.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Hideo A toujours des nouvelles idées pour nous surprendre dans chaque MGS...Il est vraiment fort! Chapeau!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
- nonodavdav
- Autiss à interner
oui excellent ce moment, la manette qui vibre, les sauvegardes de konami, la manette en port 2,... inoubliable ce moment!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Re: [PS2] Metal Gear Solid 3
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment, en ce qui concerne la côte faramineuse du jeu?