[GBA] The Legend of Zelda(s)

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je n'ai pas encore joué à Minish Gap, il faut que je m'y mette d'ailleurs, parce que je l'ai récupéré il y a peu de temps ^_^
Je ne me prononcerai donc pas, mais déjà, étant fan de la série, je suis quasiment certain que ça me plaira !

En tout cas merci de ta remarque Angi :)
On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord, par exemple, je n'accroche pas sur les shenmue... Ben oui, je ne sais pas pourquoi. Je reconnais qu'ils sont excellents, mais je ne m'amuse pas plus que ça dessus.

On peut aussi dire que jouer une seule soirée à un jeu ne permet pas d'en tirer toute la saveur, et c'est d'autant plus vrai pour un RPG.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
ANgI-
Petit autiss

Message par ANgI- »

Nico a écrit :En tout cas merci de ta remarque Angi :)
On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord, ...
Heu, je me suis ptêt un peu emballé. Je ne suis pas mêchant, juste un grand râleur. :wink:

Mais c'est pour faire avancer le débat. S'il a autant aimé que ça Zelda 3, je conseille sincérement à l'auteur d'aller un peu plus loin dans TMC. Pas forcément un hit de légende, mais quelques passages inoubliables tout de même.
Pom Polom Pom Pom
Wahid
Autiss

Message par Wahid »

Zelda TMC est une turie selon moi. Peut être mon Zelda préféré :D
Pourquoi ? parce que de une j'aime bien les Zelda GBA, de deux il se démarque bien de ALTTP. Enfin de trois j'aime bien l'aventure qui se démarque un peu. Seul défaut, c'est la difficulté mal dosé (desfois on galère, d'autres fois non )
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram
Répondre