[DS]Zelda, the Phantom Hourglass

Réagissez aux tests parus sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Autiss à interner
Messages : 1561
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 20:08

Message par Manuwaza »

pour l'époque de la 64 c'était superbe. Sur DS le résultat rendrait nettement mieux puisque l'écran est minuscule ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Avatar de l’utilisateur
Gawel
Autiss qui bave
Messages : 664
Inscription : jeu. mars 29, 2007 16:42

Message par Gawel »

c'est clair qu'à l'époque de la 64 c'était magnifique. La playstation première du nom faisait pitié a côté, mais ça n'a pas suffi a faire vendre...
Avatar de l’utilisateur
ghallium
Autiss à interner
Messages : 1255
Inscription : mar. nov. 27, 2007 21:30

Message par ghallium »

Ocarina of Time et moi avons une histoire ! J'avais oublié que le jeu devait sortir (sûrement à cause des reports incessants de Nintendo) et j'avais revendu ma 64 peut être deux mois avant ! Et quand mes copains ont eu le jeu dans leurs mains, pour moi c'était la loose, j'avais comme envie de me pendre. Tout le monde parlait de ce jeu dans la cours de récré (c'était un peu avant les Pokémon) ! Alors, pour troller je disais "Attendez, moi je m'en fous j'ai gardé ma Play, FFVIII il va sortir et il va l'enterrer vot' Zelda !" tout en sachant évidemment que les deux jeux n'étaient pas dans la même cour (bah oui j'avais plus de dignité :P ). Des regrets et des années plus tard, j'ai pu y jouer sur PC grâce à l'émulation (aaah ces émulateurs ils m'ont rendu de fiers services !). Et j'ai ensuite racheté une N64 avec le jeu. Depuis, la cartouche est là...dans mon armoire !
Répondre