La Wonderswan est une console typiquement japonaise... Alors il n'y a pas de surprise à retrouver dessus la série Densha de Go, une simulation de conducteur de train tout aussi japonaise que son support.
http://www.obsolete-tears.com/densha-de ... -1047.html
[Swan] Densha de Go
- blackdevil
- Petit autiss
Re: [Swan] Densha de Go
looool mais faut être japonais pour aimer ce genre de jeux xD
il n'y a qu'eux pour aimer ça :p d'ailleurs il n'y a que qu'au japon que sortent des simulation de train de ce "niveau". j'ai toujours voulu en tester un mais à te lire ça me laisse quoi ^^
il n'y a qu'eux pour aimer ça :p d'ailleurs il n'y a que qu'au japon que sortent des simulation de train de ce "niveau". j'ai toujours voulu en tester un mais à te lire ça me laisse quoi ^^
Oui, c'est vraiment nul.
Par contre, a essayer entre potes, il y a Tokyo Bus Guide sur Dreamcast, évidemment disponible uniquement au Japon. C'est bien naze, de la grosse simulation, mais au moins c'est fun à essayer à plusieurs une bière à la main.
Par contre, a essayer entre potes, il y a Tokyo Bus Guide sur Dreamcast, évidemment disponible uniquement au Japon. C'est bien naze, de la grosse simulation, mais au moins c'est fun à essayer à plusieurs une bière à la main.
- samlepirate
- Autiss
je l'ai sur saturn avec le stick speciale ^^ j'aime bien moi jouer au tchou tchou
tiens va falloir ke je récupère ça chez mon reuf d'ailleurs
tiens va falloir ke je récupère ça chez mon reuf d'ailleurs
Avec la manette qui va bien et sur Saturn, ça doit être beaucoup plus sympa c'est clair !