(X360) Virtua Tennis 3

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

(X360) Virtua Tennis 3

Message par Nico »

Roh le grand retour ! Après deux épisodes Dreamcast - et leurs diverses adaptations PS2, PSP, etc - qui ont redoré le balson du tennis sur console, voilà la suite sur 360 et PS3.

Dès le début de la prise en main, tout revient immédiatement. Le gameplay se base toujours sur cette dualité si réussie : c'est aussi simple et instinctifs lorsque l'on ne connait pas que fin et précis lorsque l'on a quelques heures de vol la manette à la main.
Côté réalisation, c'est du tip top. C'est très beau et les personnages sont criants de vérité. Seul point noir, la musique : c'est totalement minable et horripilant. Je n'ai jamais aimé les musiques des jeux Sega de l'époque de la Dreamcast, et là on est en plein dedans.

AU final, le jeu n'apporte peut-être pas grand chose à part un Virtua Tennis 2 remis techniquement au goût du jour. Je n'ai jamais été trop profondément dans cette série, me contentant de nombreux match entre potes, donc si quelqu'un peu compléter, corroborer ou infirmer ce que je viens de dire, qu'il le fasse !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

moi j'ai joué a la demo sa me gonfle.
Ta oublié un autre point negatif les joueurs plongent tout le temp c'est vraiment dommage au bout d'un moment c'est assez casse couille mais a part sa le jeu est graphiquement magnifique.
Et comme tu dit pas de grands changement virtua tennis 2 remis au gout du jour !!!
Image
Répondre