[DC] Street Fighter III Double Impact
Re: [DC] Street Fighter III Double Impact
Street 4 n'est pas encore sortie. Il vient tout juste de débarquer en arcade au japon. Je crois qu'il sort cet hiver sur console au japon. A vérifier bien sur ^^
oui sais bien se qui me semble mais si il joue a soulca4 sur box ya moyen de le croisé sur le live ^^ tout es dans ma siganture xdBane a écrit :Street 4 n'est pas encore sortie. Il vient tout juste de débarquer en arcade au japon. Je crois qu'il sort cet hiver sur console au japon. A vérifier bien sur ^^
Death Fucking Metal
A non, moi ce sera PS3, svp, j'achète pas une console ou on paye pour jouer en ligne, surtout si on joue pas spécialement en ligne XD
crétin comme resonement si tu joue pas en ligne tu n'aura pas besoin de payer.... pi vue la diférence de prix entre les deux hard tu va pouvoir jouer en ligne pandan 5 ans sur 360 alors .... d'une manière ou d'une autre la thune tu la lache comme meme ....Heero_91 a écrit :A non, moi ce sera PS3, svp, j'achète pas une console ou on paye pour jouer en ligne, surtout si on joue pas spécialement en ligne XD
ps: rien que pour les jeux xbla je comprend pas que l'on prenne une ps3...
Death Fucking Metal
[troll]La PS3 c'est nul y'a pas castle crashers dessus
[/troll]
hahaha non mais entre autre ya tout simplement pas tout les jeux xbla... et vue les perle qu'il y as sur cette plateforme....JPtom a écrit :[troll]La PS3 c'est nul y'a pas castle crashers dessus[/troll]
Death Fucking Metal
Alors la, franchement, prenons mon raisonement:
J'ai pris une ps3, et j'en suis très content
Les raisons d'un tel achat ... Premier lieu, GTA4, une tuerie ... Certe il est sur Xbox, mais j'y reviendrais dans quelques lignes
Ensuite on repart sur un petit Soul Calibur 4, mais bon, pareil, encore sur xbox...
Alors la ya deux raisons pour lesquelles j'ai choisi cette console:
Premier lieu, la manette ... Excusé du peu, mais moi la manette Xbox, je peux pas trop, je me sens pas aussi a l'aise avec, j'ai beaucoup joué à la ps1 étant jeune, et depuis la forme des manettes me plait beaucoup!
Deuxième argument? Ba le jeux en ligne!Je joue pas beaucoup en ligne, vu que j'ai pas le temps, mais bon, je compte bien acheter mon petit fifa 2009, et la, avec le jeu en ligne, il n'y a plus photo, c'est gratuit, ça tourne bien, pas de problème.
Ya MGS4 également, une tuerie ce jeu, un chef d'oeuvre, alors excusé du peu!
Et puis, pour finir, mon frère à la ps3, donc en cas de besoin, je lui demande de me pretter les jeux qu'il a acheté, par exemple la je lui ai pris nba 2k8 (bon ok, pas tiptop, mais c'est fun, lol) il a gt5 prologue ainsi que le jeu des simpsons qui me tentent bien!
Voila, ya encore pas mal de petit truc qui m'ont fait penché pour la ps3 (la 360, c'est juste une usine a bruit, mais bon ...) et je suis fier de ma petite ps3
J'ai pris une ps3, et j'en suis très content
Les raisons d'un tel achat ... Premier lieu, GTA4, une tuerie ... Certe il est sur Xbox, mais j'y reviendrais dans quelques lignes
Ensuite on repart sur un petit Soul Calibur 4, mais bon, pareil, encore sur xbox...
Alors la ya deux raisons pour lesquelles j'ai choisi cette console:
Premier lieu, la manette ... Excusé du peu, mais moi la manette Xbox, je peux pas trop, je me sens pas aussi a l'aise avec, j'ai beaucoup joué à la ps1 étant jeune, et depuis la forme des manettes me plait beaucoup!
Deuxième argument? Ba le jeux en ligne!Je joue pas beaucoup en ligne, vu que j'ai pas le temps, mais bon, je compte bien acheter mon petit fifa 2009, et la, avec le jeu en ligne, il n'y a plus photo, c'est gratuit, ça tourne bien, pas de problème.
Ya MGS4 également, une tuerie ce jeu, un chef d'oeuvre, alors excusé du peu!
Et puis, pour finir, mon frère à la ps3, donc en cas de besoin, je lui demande de me pretter les jeux qu'il a acheté, par exemple la je lui ai pris nba 2k8 (bon ok, pas tiptop, mais c'est fun, lol) il a gt5 prologue ainsi que le jeu des simpsons qui me tentent bien!
Voila, ya encore pas mal de petit truc qui m'ont fait penché pour la ps3 (la 360, c'est juste une usine a bruit, mais bon ...) et je suis fier de ma petite ps3
Heu... L'important c'est de se faire plaisir non ? Si on est content de la console qu'on a acheté, pas la peine de cracher sur celle du voisin sous prétexte qu'il n'a pas fait le même choix que vous ?
Chacune a des avantages et des inconvénients, s'ils y en avait une réellement meilleure que l'autre ça se saurait
Chacune a des avantages et des inconvénients, s'ils y en avait une réellement meilleure que l'autre ça se saurait
J'avais une 360 mais vue la tonne de poussière qu'il y a avait dessus je l'es larguer. Je la retrouverais a 30€ dans quelque année dans une broc ou un troc
J'ai aucune current-gen et je le vie tres bien. La preuve la je joue a Doom sur Saturn et c'est genial. Un bon "Doom-Like" comme on en fait plus
De toute facon, Ps3, 360, Wii, pour l'instant j'en veut pas. Je prefere de loin tout mes pixels sur mon tube cathodique
J'ai aucune current-gen et je le vie tres bien. La preuve la je joue a Doom sur Saturn et c'est genial. Un bon "Doom-Like" comme on en fait plus
De toute facon, Ps3, 360, Wii, pour l'instant j'en veut pas. Je prefere de loin tout mes pixels sur mon tube cathodique
Un vrai fan de oldies!
mdr tu la trouvera pas a 30 euros non elle aurons tous eu le rod hors garanti bien avant la 360 faut y jouer tout de suite ou jamaisBane a écrit :J'avais une 360 mais vue la tonne de poussière qu'il y a avait dessus je l'es larguer. Je la retrouverais a 30€ dans quelque année dans une broc ou un troc![]()
Death Fucking Metal
à partir de maintenant on parle de Street Fighter III Double Impact ou on se tais.
ya pas grand chose a dire sur ce jeux en meme temps.... pas vraiment mauvais mais trop dans l'ombre de third strikeJPtom a écrit :Alors là je dis STOP
à partir de maintenant on parle de Street Fighter III Double Impact ou on se tais.
un jeux a avoir pour la culture plus qu'autre chose
Death Fucking Metal
C'est vrai qu'on est un peu HS, désole
Ouai Street 3, bien ... il est genial quoi
Ouai Street 3, bien ... il est genial quoi