[MCD] Final Fight CD

Réagissez aux tests parus sur le site !
retrogameone
Autiss à interner

Re: [MCD] Final Fight CD

Message par retrogameone »

je pense que le mega cd est zonée, car j'ai deja vu un mega cd ou l'on appuyée sur un bouton dans le bas de la console, pour changer les zones.

aprés tu peut demander a un pro.
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
retrogameone
Autiss à interner

Un Mega CD Multibios (Extrêmement rare) : Vous avez la possibilité de choisir via l'intermédiaire d'un interrupteur situé à gauche du Mega cd la version du bios (Japonais, Européen ou Americain), ainsi le Mega cd accepte les jeux de toutes les régions. Le fait que la Megadrive soit modifiée permet de jouer aux jeux Japonais et Américains dans leur vitesse d'origine (60Hz => Fluidité parfaite)

voila la preuve 8)
NeeKoh
Apprenti autiss

Message par NeeKoh »

Oki merci, c'est la réponse que j'attendais ;)

En même temps tous les meilleurs jeux du Mega CD sont imports jap, donc je vais surement investir.
Par contre, la question qui en découle, faut-il forcément une megadrive jap avec ? ^^
Image
retrogameone
Autiss à interner

alors la je sait pas. mais je pense que oui pour assurer une bonne compatibilité entre les 2.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Et tu est sur que c'est pas une bidouille? Le bios sur une rom de taille n*taille d'origine et hop, un switch sur les pates de bits de poid fort... Et le tour est joué... C'est le style de truc que l'on fait sur STV pour passer son bios en JAP/US/EUR... Cela m'étonnerais qu ce genre de truc coit officiel, franchement...
retrogameone a écrit :Un Mega CD Multibios (Extrêmement rare) : Vous avez la possibilité de choisir via l'intermédiaire d'un interrupteur situé à gauche du Mega cd la version du bios (Japonais, Européen ou Americain), ainsi le Mega cd accepte les jeux de toutes les régions. Le fait que la Megadrive soit modifiée permet de jouer aux jeux Japonais et Américains dans leur vitesse d'origine (60Hz => Fluidité parfaite)

voila la preuve 8)
Image
Répondre