[ps2] Soulcalibur III

Réagissez aux tests parus sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Ga8
Autiss à interner
Messages : 1092
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:13

[ps2] Soulcalibur III

Message par Ga8 »

En me promenant (avant que nico passe tt dévaliser T_T) chez un revendeur de jeux vidéo du coin je passe devant un soulcalibur III. quelle ne fut pas ma surprise de le voir a 6 euros. Les sentiment m envahi après des heures passer sur soulblade, devant le cultisme soulcalibur (a computex d'ailleurs ses pas seb qui va dir le contraire ;) ) et quelque heure passer sur soulcalibur II (suite un peut amère) je me suis dit aller hop j embarque.

Alors la bonne surprise d entrée de jeux un mode 60hz et présent ! au joi ultime.
2em surprise un jolie intro bien qun peut molassonne mais bien classe comme même
menu somme t classique mais qui attire l oeil par des nouveau mode de jeux .
alors en retrouve le classique vs, et entrainement et surtt un mode tournoi (équivalent de survival en quelque sorte) légende des armes ( un mode arcade booster par un scénario et diverse choix au quelle découleront la suite des evenement assez sympa) un mode mission (comme dans les volet précédents des combats avec divers objective a remplire) et un tt nouveau mode chronique des épée (espèce de jeux de stratégie au tour par tour ou on joue les combat comme dans le mode arcade et l ou on peut créé ses propre perso le tt énormément scénariser)

passons au jeux en lui même: LA PUTAINDE CLAQUE VISUEL on a du mal a croire que l on es sur sa pove ps2 magnifique les perso sont d une finesse et d un détail magnifique l animation et sublime et les décors a couper le souffle. Le tt a un tel point que l on se demande si le jeux serai plus beau sur un 360!!!!!!!!

le game play et le même quelque coup on légèrement changer mais si vous avez jouer a soulcal et soucal2 vous ne serez pas perdu. quoique nightmare n es plus un copie de sigfired mais un perso a lui tt seul avec ses propre coup et son propre style de combat (pourquoi? héhé jouer et vous comprendrez que histoire a évolué ^_^) et par contre bonne surprise bcp de nouveau combattant (et d'ailleurs d'ancien) vont leur arrivée étoffant les possibilités de combat (sans compter l éditeur de personnages pour encore plus de perso et de coup différent) au total 40 perso jouable sans compter vos création. Même les pgm de soulcalibur seront dépayser .

Miantenen le mode création d personnages

au début très limiter (4 ou 5 perso faisable) on se retrouve par la suite avec des possibilités infini. Impossible de savoir si l on peut faire 2 000 ou 3 000 perso différent . Franchement bien foutu et loin d être un simple gadget , l on prendra plaisir a faire et jouer avec ces propre perso

au final aprés un soulcalibur 2classique et sans surprise on peut dire que namco as pas chômer et a vraiment rattraper ces erreure. Des graphisme d une beauté impréssionant des musique sublime, bcp de nouveau perso, de mode de jeux nouveau et pationent , la possibilité de faire vos propre perso, le jeux s offre une durée de vie honorable et un plaisir instantané

de plus le jeux ne coûte que 16 euros neuf dans le commerce lachez vous
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Message par Le panda »

hey tien je me souvenez pas que j'avait tester se jeux. bref plus d'un aprés je ne me lasse pas il manque juste un mode on ligne :(
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
ramirez
Autiss qui bave
Messages : 530
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:29

Message par ramirez »

J' y ai jouer chez suprakira , vrai qu' il est magnifique dés que j' en croise un je l' embarque :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
Suprakira
Autiss
Messages : 278
Inscription : dim. déc. 02, 2007 22:44

Message par Suprakira »

Clair il est impressionant visuellement...j'ai payé 8€ occaze j'en ai profité!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Avatar de l’utilisateur
ghallium
Autiss à interner
Messages : 1255
Inscription : mar. nov. 27, 2007 21:30

Message par ghallium »

J'suis ptetr con mais aucune suite ne m'a fait le même effet que le premier. Faudra peut être attendre le 4.
Avatar de l’utilisateur
Suprakira
Autiss
Messages : 278
Inscription : dim. déc. 02, 2007 22:44

Message par Suprakira »

Je suis d'accord avec toi ghallium quand j'ai joué au 1er chez Ramirez franchement je l'ai trouvé génial!

edit: euh...ça dépend que tu parle de Soul Calibur 1 ou Soul Blade/Edge...si c'est Soul Blade c'est le meilleur de la série pour série! Presque mon jeu de baston préféré avec Tobal 2...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Répondre