donc se test s adresse au non initier!
Pour ceux qui ne connaisse pas la néo géo pocket et la console portable (ed type gba) de snk pour plus de détail aller voir sur le site obsolet tears
Se jeux et donc de la plateforme/ shoot en 2D mad in snk.Les graphisme sont assez jolie et pas mal coloré pour de la néo géo pocket color. Bcp d ennemies en même temps et de tir sans que le framrate descend déjà un bon point .
Niveau duré de vie le jeux comporte bcp de niveau et de chemin différent avec un difficulté croissante ( et même très corsé sur les niveau d fin) donc il y as de quoi faire de plus le jeux et tellement fun que vous y reviendrai régulièrement.
Le gameplay droite gauche tiré pas dur ultra précis et fun la prise en main et immédiate et l on a un réel plaisir a évoluer . De plus l intérêt et renouveler grâce au différente véhicule a piloter (tank parachute avion sous marin ...)
Les sons bip tuut grrr chut Hevay machin gun ... de la 16 bit n en parlon pas
Au final la conversion de métal slug sur portable ne déçois pas AU CONTRAIRE le titre et très fun pour moi le meilleur épisode de métal slug au quelle j'ai jouer. Cela laisse de bon présage quand a la version ds en préparation
a pour finir je tien a préciser que le jeux coûte en moyenne 40 euros comme meme mais il en vo la peine