[neo geo pocket color] Metal slug 2nd mission

Réagissez aux tests parus sur le site !
Répondre
Ga8
Autiss à interner

[neo geo pocket color] Metal slug 2nd mission

Message par Ga8 »

rha j envoi déjà qui souri rien qu en regardent le titre. Bcp d entre vous qui connaisse les metal slug on surment passer de très bon moment sur cette merveilleuse se licence ( dailleur a quand les perso dans un kof mr snk?)

donc se test s adresse au non initier!

Pour ceux qui ne connaisse pas la néo géo pocket et la console portable (ed type gba) de snk pour plus de détail aller voir sur le site obsolet tears ;)

Se jeux et donc de la plateforme/ shoot en 2D mad in snk.Les graphisme sont assez jolie et pas mal coloré pour de la néo géo pocket color. Bcp d ennemies en même temps et de tir sans que le framrate descend déjà un bon point .
Niveau duré de vie le jeux comporte bcp de niveau et de chemin différent avec un difficulté croissante ( et même très corsé sur les niveau d fin) donc il y as de quoi faire de plus le jeux et tellement fun que vous y reviendrai régulièrement.
Le gameplay droite gauche tiré pas dur ultra précis et fun la prise en main et immédiate et l on a un réel plaisir a évoluer . De plus l intérêt et renouveler grâce au différente véhicule a piloter (tank parachute avion sous marin ...)
Les sons bip tuut grrr chut Hevay machin gun ... de la 16 bit n en parlon pas

Au final la conversion de métal slug sur portable ne déçois pas AU CONTRAIRE le titre et très fun pour moi le meilleur épisode de métal slug au quelle j'ai jouer. Cela laisse de bon présage quand a la version ds en préparation

a pour finir je tien a préciser que le jeux coûte en moyenne 40 euros comme meme mais il en vo la peine :)
ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai fini le premier, mais je n'ai fait que quelques niveaux du deuxième, je ne vais donc pas formuler d'avis. En tout cas d'après les critiques que j'ai entendues ici et là, il est du même niveau que le 1 : c'est à dire excellent !

Concernant le prix, 40 c'est le prix ebay, donc la fourchette haute. Sur play-asia ils le vendaient en loose à une 10aine d'euros si je me souviens bien. Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais à ce prix il faut foncer ! :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

j'ai pas fini le 1er mais torcher dans tout les sence le 2em que je trouve bien meilleur (m enfin le 1er et enorme aussi) a 10 euros allez y il es vraiment bon!!!!!!!
ImageImage
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Un très bon jeu, dans la bonne moyenne des Metal Slug. 2nd mission n'est peut-être pas le meilleur de la série, mais sur la portable de SNK, ça en vaut la peine. Le level-design et la jouabilité sont excellentes, comme toujours chez SNK, et le portage ne souffre pas énormément des contraintes techniques de la NeoGeo pocket (moins que l'on pourrait croire). Il reste tout de mème le meilleur représentant de sa catégorie sur son support. Chapeau, donc...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Quelqu'un a essayé la version GBA ? Parait qu'elle est ultra difficile et pas tip top...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

non mais j'ai tester la version java pour téléphone portable (elle va par exemple sur n gage) vraiment impressionen pour un portable sa rend super les graphismes son époustouflant (bien meilleur que sur pocket color) et le plaisir de jeux es bien la !
ImageImage
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Inutile, la version GBA est une sombre merde. Par contre, l'épisode portable, qui s'appelle Metal Slug Mobile Impact (je crois), vaut paraît-il le détour... Jamais testé
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

comment sa la version portable ?
ImageImage
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Une version portable en java, réalisée par I-Play (et pas par SNK).
Voici le lien sur la page du test réalisé par MobileJV.com :
http://www.mobilejv.com/?page=test&id=43
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

je te suis dans ce délire !
ce metal slug ma fait tripé comme un digue, sa fait plaisir de voir un pote comme le tien !
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ga8 pour ton premiers post en haut il existe un jeu de baston pas tres vieux d'SNK qui s'appel "neogeo battle coliseum" qui regroupe tout les meilleurs perso des KOF, fatal fury, samurai shodown, last blade et et ... Metal slug!!

Le jeu est sorti il y a quelque moi au japon et devrait, je pense atterrire chez nous dans quelque mois, enfin j'espere lol
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

auaua on va se friter avec metal slug :p
ImageImage
Répondre