Fatal Fury, l'un des seuls - si ce n'est le seul - jeux à avoir pu rivaliser avec Street Fighter II. Posant les bases du gameplay si typique de SNK, il n'a pratiquement pas pris une ride.
http://www.obsolete-tears.com/fatal-fur ... t-104.html
[MVS] Fatal Fury
Pas pris une ride pas pris une ride ... faut le dire vite!
Ok c'est moins pire que prévu, mais tout de même c'est bien raide tout ça et les sauts sont zarbis; y'a une impression de molesse qui se dégage de ce jeu. Et puis faut bien s'appliquer dans sa manip pour faire un coup spécial (surtout pas aller trop vite).
C'est bien fatal fury mais c'est vieu et ça se voit.
Hé pis j'ai pas réussi à tuer geese alors j'ai la rage
Ok c'est moins pire que prévu, mais tout de même c'est bien raide tout ça et les sauts sont zarbis; y'a une impression de molesse qui se dégage de ce jeu. Et puis faut bien s'appliquer dans sa manip pour faire un coup spécial (surtout pas aller trop vite).
C'est bien fatal fury mais c'est vieu et ça se voit.
Hé pis j'ai pas réussi à tuer geese alors j'ai la rage
Vrai que sur les 16 bits plus commune le premiers était pas tip top .Bane a écrit :Moi j'ai uniquement la version Megadrive et la conversation est plus que moyene. Il faudrais que je le chope sur Neogeo il est pas bien cher
Il a fallu a mon avis attendre le fatal fury special pour rivaliser avec le street fighter2 turbo de la même époque ( toujours sur sega et nintendo ) .