[PS2] Psyvariar

Réagissez aux tests parus sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

[PS2] Psyvariar

Message par Bane »

Psyvariar est shoot'em up un peu particulier, A la fois moche et facile il en est pas moins pas moins fun et original, Considéré comme un manic shooter, style dont le but est de se concentrer sur les tirs ennemis qui déferle par million, il faut dans se jeu les frôler voir les toucher afin d'augmenter son level et monter son arme en puissance, Donc ici il n'y a ni bonus, ni munition a choper, plus vous ferais de buzz (tir absorbé) plus votre armement évoluera,

Techniquement, la laideur inter-galactique de se jeu risque de freiner les novices du genre, Les décors sont vide et les vaisseaux digne d'un jeu 3D sur 16 bit, La durée de vie n'est pas top non plus. Pas très difficile, les pros de la manettes s'y reprendrons a deux ou trois fois pour le bâcle dans son niveau de difficultés maximum et c'est pas le mode deux joueurs qui rallongera sa durée de vie,Cette version PlayStation 2 a au moins le mérite de posséder deux version du jeu. L'original sortie en arcade il y a quelque années et une version rééditées appelée « Revisions » qui n'apporte qu'un léger lifting a la réalisation

Malgré ces quelques défaut Psyvariar est a essayer, Il ne plaira peut être pas a tout les fans du genre mais se démarquera peu etre par son petit cote original.

Ma note 3/6
Image
Avatar de l’utilisateur
ghallium
Autiss à interner
Messages : 1255
Inscription : mar. nov. 27, 2007 21:30

Message par ghallium »

Sympa le test ! Moi je connais que le 2 sur DC.
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

Message par Bane »

Merci.

Mais j'ai jamais fait 2 justement!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12647
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Message par Nico »

Hop, le test est en ligne !

Et il est clair que le deuxième épisode est beaucoup mieux que le premier :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre