Excellent, mais dommage que la dernière partie du jeu soit si peu intéressante.
http://www.obsolete-tears.com/super-pap ... st-32.html
[Wii] Super Paper Mario
bah, la fin n'a jamais été l'apanache d'un mario ... on peux facilement deviner ce qui se passe, quoi..
c'est un peu comme toutes les grandes franchise nintendo comme zelda ou metroid : a la fin, le gentil gagne et le royaume/galaxie est sauvé(e)
par contre, le gameplay de celui sur gamecube m'avait assez séduit pour que celui ci m'intrigue ^^
c'est un peu comme toutes les grandes franchise nintendo comme zelda ou metroid : a la fin, le gentil gagne et le royaume/galaxie est sauvé(e)
par contre, le gameplay de celui sur gamecube m'avait assez séduit pour que celui ci m'intrigue ^^
batard a ecrit

je suis d'accord avec toi mais tout les jeux sont plus ou moins comme sa. on sait très bien que le hero arrivera forcement a son objectif..bah, la fin n'a jamais été l'apanache d'un mario ... on peux facilement deviner ce qui se passe, quoi..
baaah, ouais mais dans les jeux a scenar', l'objectif est souvent un peu flou ou alors change pas mal
j'pense a bioshock par exemple, qui est une grosse tuerie scenaristique doublé d'un jeu au gameplay interessant. (bon, pour ceux qui ont fait system shock 2 c'est sûr que c'est moins revolutionnaire...)
je préferes les jeux qui donnent ont des rebondissements dans l'histoire en fait, j'ai dû être lassé de l'histoire prémachée nintendo a force de la faire 5 fois dans chaque univers ..
j'pense a bioshock par exemple, qui est une grosse tuerie scenaristique doublé d'un jeu au gameplay interessant. (bon, pour ceux qui ont fait system shock 2 c'est sûr que c'est moins revolutionnaire...)
je préferes les jeux qui donnent ont des rebondissements dans l'histoire en fait, j'ai dû être lassé de l'histoire prémachée nintendo a force de la faire 5 fois dans chaque univers ..