Micro Machines 2 TURBO TOURNAMENT ( MD)

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah la jolie petite NES Max :)

Je pense que tout le monde sera d'accord avec toi Daisy. Après il faut voir quel intérêt ça a de boycotter la marque. Perso je pense que ce n'est pas une bonne idée, tout simplement parce que nous, pauvres petits hardcore gamers, ne sommes absolument pas dans le coeur de cible de Sony, qui désire au contraire toucher le plus grand nombre et non les seuls passionés, qui constituent un public de plus en plus restreint.
Donc oui ça m'embête de faire marcher les ventes de Sony, mais il y a tellement de bons jeux sur ces consoles qu'on aurait bien tord de s'en privé, même par principe.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

De toutes manières, à l'heure actuelle, c'est Nintendo le leader avec la Wii et surtout la DS Lite (et non pas la DS classique).

Même à l'heure actuelle, les PS2 se vendent mieux que les PS3... Mais moins bien que les Wii !!!

Il a raison le gars qui était au lancement de la PS3 à qui on a posé des questions... Les gens ils se fichent du blue-ray, de la HD et compagnie.

Mais (désolé d'être grossier) il faudrait que Nintendo se bougent le cul, car si c'est plus agréable de jouer avec une manette que d'un clavier (je parle bien sûr de l'émulation), l'émulation illégale continuera a sévir tant qu'ils ne proposeront pas les mêmes jeux.

Je sais que la Virtual Console est récente, mais ça fait un bon moment que les amis ricains ont Super Mario RPG (c'est un exemple vrai) alors que nous, on attend... on attend...

C'est pareil pour Super Mario Bros.: The Lost Levels et d'autres jeux jamais sortis en Europe.

Bon, là, je dévie encore plus du sujet de base. Il faut que je me calme ! :D
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

débat interressant moi je suis du meme avis que nico.

Je n'aime pas particulierement les facons de faire de sony mais on doit reconnaitre que la ps1 et 2 ont quand meme de sacrer jeux.
En tant que fan de rpg je ne peut que adhérer.

Pour rareware c'"est du gachi d'etre passer de nintendo a microsoft car on se souvient tous de la plus belle periode (pour moi) du jeux video sur la N64 avec ces perles goldeneye diddy kong etc etc .. sur x box et 360 y peut de jeux qui on eu cet impact a part peut etre conekers sur xbox heu viva pinata et kameo sur 360 !! rare était fait pour nintendo coloré et tout sa leur correspondait.

pour moi le jeux vidéo par en couille je suis fan de rpg je sait ou me tourner pour avoir desrpg ps 1.2 et surement j'me tournerai sur la 3 mais il n'y a rien que je regrette plus que les jeux a la banjo kazooie etc seule nintendo est apte a crer cette magie (super smash bros etc ..) qu'on rever en enfance ....
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

daisy0705 a écrit :Pfeu. C'est des traîtres envers Sega qui se sont fait racheter par Sony.
Ben merde j'ai lancé une polémique; c'était vraiment pas le but.
C'est con que le premier test de skadrums soit parti en HS
:oops: désolé

Sinon l'important c'est les jeux (les jeux; les jeux et encore les jeux); pas la console sur laquelle ils tournent ni la boite d'où sort ladite console.
Dernière modification par JPtom le mer. juin 06, 2007 14:04, modifié 1 fois.
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bon pour moi, le support je m'en fout! que ce soit nintendo, sony ou autres...
du moment que le jeux me plait et m'intéresse ou m'attire et que la consoles est pas trop chère, que je trouve ça rentable bah je prend par ce que c'est bien jolie de boycoter un tel ou un tel mais on rate des tas de truc comme ça, après leur politique ils ce débrouillent, c'est des pourris,c'est des pourris point final! moi je dit que sur ps1 et ps2 il y vraiment pleins de bon jeux alors pourquoi ce priver??!!
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

skadrums71 a écrit :bon pour moi, le support je m'en fout! que ce soit nintendo, sony ou autres...
du moment que le jeux me plait et m'intéresse ou m'attire et que la consoles est pas trop chère, que je trouve ça rentable bah je prend par ce que c'est bien jolie de boycoter un tel ou un tel mais on rate des tas de truc comme ça, après leur politique ils ce débrouillent, c'est des pourris,c'est des pourris point final! moi je dit que sur ps1 et ps2 il y vraiment pleins de bon jeux alors pourquoi ce priver??!!
c'est clair
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Ils ont copié les autres, ils se sont fait copiés par les constructeurs de manettes pour PC et ça c'est bien fait ! :P

Idem pour cette histoire de perte d'exclus. Effectivement, c'était ça qui justifiait l'achat d'une PS2 ! Regardez cette image que j'ai vue sur le net :
Image

Ils exagèrent pour l'image du bazooka et de la grenade, mais pas sur CETTE image :
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

pour la manette on ne change pas une manette fiable hors la manette PS est fiable de la 1 a la 3 donc pk changer ?? la console n'esp pas une wii donc ne nécessite pas forcément des changement a tous point de vue ...

perso la manette la plus confortable et celle de la game cube mais la playstation est extra ...

édit: si la solidité de la manette il devrait la revoir a la hausse ?? ^^ mais bon sa les arrange qu'on rachete des manettes donc ..
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

mais après ils font ce qu'ils veullent!!
ils vont finir par ce rendre compte qu'ils avance pas ils sont assez grand non? nous on s'en fout c'est pas notre problème, il copie les consoles, grand bien leur face nous on veux jouer a la base.
après si il copie les jeux on achetterra pas les jeux qui n'ont pas d'originalité, ils y perdrons, le client sais ce qu'il veux on va pas ce laisser menner en bateau...

ils évoluent pas tant pis pour eux...
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

En même temps, cette histoire de "vol" sur les manettes, ce n'est pas comme si c'était l'oeuvre seule de sony, les autres constructeurs ont suivi aussi !
Je pense daisy que tu devrais essayer certains jeux des playstation tu verrais qu'on trouve des merveilles sur ces consoles, même peut-être les meilleurs jeux, enfin, ça c'est un peu subjectif...
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

En parlant de Famicom, SMB2 sur cartouche ça existe, mais uniquement sur NES. Au Japon c'est sorti sur le Disk System et il n'y a pas eu d'adaptation cartouche Famicom. En même temps ça dépend de quel SMB2 tu parles : le USA (ou Lost Levels, comme tu préfères) ou bien celui qui est sorti officiellement et qui est un remake de DokiDoki Panic jesaisplustropquoi...

Personellement, je n'ai jamais pu encadrer FFVII et Rare se sont fait racheter par Microsoft alors qu'ils étaient venus de leur plein gré leur prêter main-forte en fournissant des jeux pour la XBox. Mais radicaliser en éradiquant les consoles Sony de son horizon vidéoludique ce serait passer à côté de perles comme Castlevania SOTN, Valkyrie Profile, Vagrant Story, le premier Tomb Raider, les Pandemonium, les Crash Bandicoot et j'en passe...

Mon avis est donc plûtot mitigé : bien que je hais le marketing et la politique de Sony, je trouve que leurs consoles ont tout-de-même su accueillir de grands jeux...
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Je serai idiot si je demandais si le Super Mario Bros. 2 que l'on connait existe sur cartouche !

Tu sais très bien que je parle de The Lost Levels, qui n'est pas le Mario 2 Américain mais le Mario 2 Japonais !

Le Mario 2 US est le même que le notre.

Et moi, c'est le Mario 2 Jap qui m'interesse, celui qu'on connait sous le nom de Super Mario Bros.: The Lost Levels.
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Il semblerait qu'il n'existe que sur Disk System ou dans la compil Super Mario All Stars. Je ne l'ai jamais vu au format cartouche, à part peut-être en cartouche pirate...
Répondre