(Wii) TMNT

Réagissez aux tests parus sur le site !
GYROMITE
Autiss qui bave

(Wii) TMNT

Message par GYROMITE »

Bon alors en tant que amateur des Turtles, j'ai testé ce jeu chez un cousin. TMNT est un jeu de beat them all reprenant l'histoire du nouveau film (foireux) des Turtles.
Le jeu est sympa, c'est du beat them all quoi, on pose son cerveau dans un coin et on joue sans trop réfléchir. Enfin bon beat them all oui, mais avec un léger mélange jeu d'aventure car il faut avancé dans les lieux (montagne, New York...) et se déplacer en sautant par dessus les trous, sauter de murs en mur (à la Batman sur NES), courir sur les murs, s'accrocher à la tuyauterie des égouts. Le jeu en soit est sympa mais tout comme le film c'est vraiment ciblé pour les enfants, le jeu aurait pu être sympa s'il n'y avait pas eu ces dialogues si nazes et ces deux mots par tortues à chaque fois que vous passez un trou ou buter un ennemi qui viennent dans un premier temps vous faire marrez pour au final vous donner envie d'enlever les voix dans les options (ce qui rend le jeu fade d'un coup).
Personnellement j'adore les beat them all car je suis surtout adepte des jeux qui ne demande pas énormément de temps à consacrer (ce qui veut dire que je ne joue pas aux RPG), le jeu m'a plu globalement mais comme je l'ai dit plus haut certains éléments viennent un peu gacher le jeu, on demande pas grand chose à un beat them all en général (bon y'a des exceptions). Donc sympa mais bof malheureusement du au fait d'avoir cherché à orienter le jeu plus pour les n'enfants.

Surtout si vous n'avez pas encore vu le film TMNT, et bien ne le regardez pas, ça vous fera économisez une heure et de la thune si vous allez le voir au ciné.
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Rien ne vaut the "HyperStone Edge" sur MegaDrive!! Kawabonga!!!!!!!!!

Mais j'aimerais quand meme tester celui-ci meme si il est pas terrible. Je suis un fan des Tortues Ninja :P
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

héhé!!! un de plus!!!
je suis fan aussi des tortues ninja, mais j'ai pas souvent eu l'occasion de joué a beaucoup de leur jeux!!!
moi j'ai celui sur nes que j'adorai bien qu'il soit très hard!!!^^

mais j'aimerai bien le tester suis là!
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Mon préféré c'est celui sur Super Nintendo, un excellent beat'em all bien fun, surtout lorsque l'on y joue à deux.

Autrement c'est vrai qu'à l'époque 8 / 16 bits la franchise avait connu de belles adaptations : les épisodes sur NES, le VS Fighting sur Super Nintendo et Megadrive qui, sans pouvoir rivaliser avec SF2, était très bon.
Après maintenant, j'ai un peu peur que ça sente plus l'opportunisme basé sur la sortie du film oui (que je n'ai pas vraiment envie de voir non plus lol).
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

les premier film tortue ninja était géant!!!
l'embiance, les décores les costumes de tortue était trop!!!!

mais il et vrais que le film qu'il vienne de sortir a l'aire déscevant!!!
je voulais quand même le voir, histoire de me rend conte du massacre!!
:cry:
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Pour le film, ça me tentait juste à la vue de l'affiche, je l'ai regardé sur mon ordi, et en fait bah je me suis endormi dessus. >hihihi Déjà le fait que ce soit en images de synthèse j'aime pas, je voulais un film des Tortues avec des acteurs, de plus comme je l'ai dit c'est vraiment axé pour le jeune public avec un humour très bas, alors que les trois premiers étaient plus tout public.

Bon alors les JV des Tortues, mon préféré c'est le Teenage Mutant Hero Turtles sur NES (le premier quoi). Sinon j'aime beaucoup le beat them all sur NES, qui est une adaptation du jeu d'arcade que j'ai d'ailleurs gagné aux enchères la PCB mais au final j'ai pas payé car je viens d'acheter une bagnole, alors la PCB + l'achat d'un supergun je peux pas, je me contenterai d'acheter la cartouche NES.
Le Turtles in Time sur Snes est dément aussi, et y'a un peu plus d'un mois j'ai joué à celui sur Mega Drive qui est un copié de la version Snes plus quelques rajouts, il est bien mais la version Snes est mieux réalisée, normal quoi.
Image
Image
Répondre