Enfoirés Sony

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

c'est pas les jeux qui sont trop dur et chiant lol si tu les finis pas :wink: :lol:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est vrai que les productions interne de Sega ne sont pas terrible mais ya un truc qu'on ne peut pas contester c'est les jeux developper par Yu Suzuki qui a quand meme fait Out run, Hang on, After burner , virtua fighter , virtua racing sans parler du tres grand Space Harrier et j'oubli Shenmue ... et j'en passe sans lui Sega n'aurait pas developper grand chose :roll:
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

oui mais regarde se que tu viens de citer ? 90% d arcade!Sega sint hyper bon en jeux funet rapide en arcade quoi! attend comment je trip avec tt les jeux made in sega tiré de leur borne sur sat et sur dc quoi!

d ailleur j vien d acheter daytona 2001 sur dream :)
ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah ouai c'est sur j'aime Sega pour l'arcade ... apres pour le reste bon ... ca n'a pas toujour etait terrible

Putain j'ai jamais tester Daytona sur DC :x
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

c'est la raison pour laquelle c'est dommage que sega ne fasse pas une nouvelle console jme voit mal foutre chaque borne d'arcade dans ma chambre :(
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Et ben moi ça me dirait carremment de le faire.
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

JPtom a écrit :Et ben moi ça me dirait carremment de le faire.
+1 :) une atomiswawe (qui es enféte un dreamcast booster en arcade :D)
ImageImage
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

sir-feezy a écrit :c'est la raison pour laquelle c'est dommage que sega ne fasse pas une nouvelle console jme voit mal foutre chaque borne d'arcade dans ma chambre :(
en meme temps les jeux sega sorte sur les autres console type ps3/360/wii.....
pi il font plus trop d arcade enfin moi qu il y a une epoque et surrt de moin bonne qualiter.

Les deux dernier hit (celon moi) tester en arcade sega etait f zero ax (et oui il on taffer pour nintendo) et virtua tennis 3 soi 2 jeux 4ans cela fait peut ... M enfin auten fair de la qualiter plutot que de la quantiter :)
ImageImage
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

piaos c'est vrai c'est inquietant quand meme après reflexion bah sa revient a se que j'ai dit y on peut etre plus de moyen j'ai lu quelque part que sega allait s'allier avec je sait plus si c'est panasonuc ou LG ou un autre pour des téléviseur plasma etc ...
Répondre