Transformer une manette Saturn en manette PS2

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

tu arrive a faire un kof au stick bravo pour moi sais quasiment impossible ;)
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

t'as choppé une borne pour jouer a la manette !

°_°

t'es pas légal, comme type :lol:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ba oaui des pad a meme je sui un ouf moi
Death Fucking Metal
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Bane a écrit :Je trouve que les pad Play sont les meilleurs. Mais pour la baston , rien ne vaut l'arcade Stick de la NeoGeo!!.
Perso, je trouve la croix directionnelle des pads sony à chier pour les jeux de baston. Va faire un shoryuken sans te niquer les doigts. :?
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

faut voir.... :?
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

c'est tout vu : le fait que la croix directionnelle soit composée de quatre boutons distinct rend le pad mer***** pour les jeux de baston. Pour ma part je n'ai jamais réussi à me faire aux stick arcade. J'adore la croix directionnelle de la manette xbox mais je la trouve horriblement mal placée. Donc je dirais que la manette saturn est nickel ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Max330Mega
Petit autiss

Message par Max330Mega »

Moi aussi je disai que c'était impossible de jouer aux jeux de bastons avec le pad arcade de la neogeo, j'avai même acheté un adaptateur pour jouer avec des manettes de PS sur neogeo, mais désormai je vous le dis et je le revendique haut et fort:
VIVE LES PADS ARCADE DE NEOGEO et à la poubelle les autres manettes de neogeo cd qui a toujours une direction au moins qui fonctionne pas.
Vive le gros joystick!!!
En plus depuis que je joue, j'ai du exploser au moins 10-15 manettes au total (nes, snes, megadrive elles sont solides d'ailleurs, ps...) et bein depuis 4-5 ans que je suis à font de neogeo je n'ai pas encore réussi à faire mal à un seul de mes pads, c'est vous dire s'ils sont balaises chez SNK.
C'est les meilleurs je vous dit et c'est pas pour rien s'ils ont réédités ces fameux pads pour la playstation et dernièrement pour la Wii.
guillaumeggg
Apprenti autiss

Message par guillaumeggg »

Personellement je trouve que le Pad saturn second modèle possède la meilleure croix directionelle à ce jour.J'ai longtemps était fan du pad Snes, mais à présent je n'utilise que lui pour les jeux de Baston.
Ce tuto est très bien fait mais a l'air assez difficile.
Ne serait -il pas plus simple d'utiliser un convertisseur Sat-PS (j'en ai un)en premier lieu puis d'en mettre un autre PS-PC ou PS-Dreamcast pour compléter si c'est possible?
Répondre