Vos petits coups de gu*ule !
Vos petits coups de gu*ule !
Un petit topic défouloir, mais pas trop quand même !
Ce sujet permet de râler un peu sur les petits tracas de la vie (vidéo-ludique de préférence) ! Un boss qui vous a atomisé 30 fois de suite ? Un stupide bug de collision qui vous fait enchainer les Game Over ? Votre NES qui clignote de plus en plus ? Ou bien avez-vous peut-être simplement raté le bus parce que vous avez pris 15mn pour retrouver vos clés et sortir de chez vous ?!
Je suis pas modo, mais je pose juste quelques règles : évitons la vulgarité et les opinions politiques/religieuses. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de soucis de ce genre ici et je ne vois pas qui pourrais poser problème, mais évitons les sujets qui fâchent ! ;P
Allez, venez râler, qu'on se moque un peu des malheurs des autres !
Ce sujet permet de râler un peu sur les petits tracas de la vie (vidéo-ludique de préférence) ! Un boss qui vous a atomisé 30 fois de suite ? Un stupide bug de collision qui vous fait enchainer les Game Over ? Votre NES qui clignote de plus en plus ? Ou bien avez-vous peut-être simplement raté le bus parce que vous avez pris 15mn pour retrouver vos clés et sortir de chez vous ?!
Je suis pas modo, mais je pose juste quelques règles : évitons la vulgarité et les opinions politiques/religieuses. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de soucis de ce genre ici et je ne vois pas qui pourrais poser problème, mais évitons les sujets qui fâchent ! ;P
Allez, venez râler, qu'on se moque un peu des malheurs des autres !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Je commence.
Je rage car il y a quelques temps, les charnières de ma NDS Fat ont pété toutes les deux à la fois lorsque je l'ai dépliée...
Un bien pour un mal car si je parviens à la remplacer, elle aura meilleure mine que lorsque je l'ai achetée d'occaz' !
Je rage car il y a quelques temps, les charnières de ma NDS Fat ont pété toutes les deux à la fois lorsque je l'ai dépliée...
Un bien pour un mal car si je parviens à la remplacer, elle aura meilleure mine que lorsque je l'ai achetée d'occaz' !
Ca c'est un sujet pour moi, je râle même quand je trouve que je mange lentement
La, grosse envie de fracasser ma PSP. Patapon c'est bien, mais trop, ça rend fou !
La, grosse envie de fracasser ma PSP. Patapon c'est bien, mais trop, ça rend fou !
-
- Petit autiss
Moi je rage contre le hack de sony ...
L'€uro c'est fin nul (sauf quand on convertit en $ pour acheter chez les japonais) et vivent les nombres à virgule !
Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc, je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps), il faut le rebooter tout les 2-3 jours sinon il plante.
Qu'est ce que j'ai été con d'acheter cet appareil !
Qu'est ce que j'ai été con d'acheter cet appareil !
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Oui, faut un bon PC... Essaye la 64 bits.frodon69 a écrit :Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc
Quel OS? 4.3.3? Si oui, attends la nouvelle mise à jour.frodon69 a écrit : je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps)
Pour la batterie, je tourne entre 2 et 3 en ne mettant la 3G et/ou la Wifi seulement quand j'en ai besoin!
Sinon, moi ce qui me fait râler, ce sont les gens qui râlent.
Oui, mais mes vieux ordis se vendent mal, la cagnotte n'est pas suffisante, mon pc de 2004 va encore servir longtemps.retrogameold a écrit :Oui, faut un bon PC...
Frodon69
Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.
Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
+10000 !Mwa a écrit :Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Mes Ventes sont ICI
Bon, en même temps valait mieux qu'il fasse un temps pourri ce jour-là plutôt qu'un jour où il fasse beau...CellX07 a écrit :Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Je vous laisse méditer...
Mon iPhone 4 a une bonne autonomie ne plante pas capte bien et aucun souci sur le wifi(jailbreak 4.2.1)
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ton coup de gueule c'est contre les iphones non jailbreaké c'est ca
Il marche plutôt bien ce topic, ça prouve bien qu'il y a beaucoup de râleurs ici !